| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le capuccino avec un p oui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 21:46:48 ![]() ![]() |
sasuke87 | Deep Cotton - We're far from heaven now we can freak out: http://www.youtube.com/watch?v=pRa4ZEOOABM |
Conaco Hasta Simpre | Method Man - Black Anthem
|
Omniscience S.M.B. |
|
Omniscience S.M.B. |
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 03-08-2013 à 13:22:42 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
make install |
Message édité par make install le 03-08-2013 à 13:52:33 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 14:48:08 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | T'as cramé l'astuce --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | Wallaye --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
lechewal des sensations...bien | SharkRap |
Baratheon | Je me fais Violent By Design de Jedi Mind Tricks, très bon jusqu'à présent.
--------------- Nigaud avec attitude |
simon123 |
|
b2g Seigneur iconique | Niro - On arrive
Message édité par b2g le 05-08-2013 à 02:10:19 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 02:15:12 ![]() le bouton replay a prit chair
|
b2g Seigneur iconique | loic bertrand valide Message édité par b2g le 05-08-2013 à 07:49:11 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Patman "Son of Chicago" - Loco
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Conaco Hasta Simpre | Rim'k - Illegal
|
sasuke87 | Su su Rim'K ça fait plaiz! |
sasuke87 | Dosseh - Mon gang: http://www.youtube.com/watch?v=YFYDFCOd74w
|
massanu | Niro sans barbe, ni kefieh, ni capuche --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
popinouse | Il était déjà moche avec |
cyd125 Lord Cordovan | J'me balade tranquillement dans une rue calme d'Istanbul et il y a une BM décapotable qui débarque la sono au max. Le gamos s'approche et je commence t'a entendre des violons, j'me dis, normal il écoute de la zik orientale comme tout le monde... La série 5 s'éloigne, les violons s'arretent net et j'entends un gros TWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CCCCCCCCCCHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAİİİİİİİİİİİİİİİNNNNNNNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ venu de nul part Voila, le fait d'entendre du 2 Chainz a Istanbul est tellement hors-sujet que sur le coup ça m'a mis sur le haut. J'voulais partager ça avec vous. Voila. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 06-08-2013 à 10:35:06 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Uchinaa |
disgrace | Drake et sa nouvelle chanson! Message cité 3 fois Message édité par Marc le 09-08-2013 à 08:48:38 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | SD - Squad Fulla Killaz
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ville - Smoke Good
Message édité par Poupou49 le 07-08-2013 à 09:31:28 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 07-08-2013 à 16:27:58 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cocodu95 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par Marc le 09-08-2013 à 08:48:44 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
m-ar |
|
b2g Seigneur iconique | Patrice Quarteron adore Morsay
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
asters | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par asters le 07-08-2013 à 17:00:07 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
disgrace |
b2g Seigneur iconique | SwaggMan à Monaco se fâche au téléphone
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 07-08-2013 à 17:21:03 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |