| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
analya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 03:54:45 ![]() ![]() |
laouni Expert en analyse footballisti | Seulement le MVP de Big L pour demarrer ma journee. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Conaco Hasta Simpre | 24 Heures A Vivre - Oxmo Puccino Feat Le Rat Luciano, Akhenaton
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:13:34 ![]() J'étais CLAIREMENT pas prêt. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:14:07 ![]() Le façon qu'il laisse tomber l'écharpe rouge pour le tee gris à 250€. |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:51:34 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Mot.
Message édité par b2g le 01-08-2013 à 19:32:53 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique | Le façon que j'adore ce ceau-mor Message édité par b2g le 01-08-2013 à 19:52:29 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Petit jeu : où est Rohff ? Message édité par b2g le 01-08-2013 à 20:13:46 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sasuke87 |
|
Uchinaa |
|
Spaune Cordialement | Tech N9ne - Straight Out The Gate (Feat. Serj Tankian) https://www.youtube.com/watch?v=t4k [...] LCjWyV2E0A R.A. The Rugged Man - Holla-Loo-Yuh (Feat. Tech N9ne & Krizz Kaliko) https://www.youtube.com/watch?v=HS5 [...] LCjWyV2E0A Message édité par Spaune le 02-08-2013 à 10:39:03 |
Spaune Cordialement | |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 12:56:56 ![]() |
simouu equipe serpentard | Un fan de Naruto? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 13:21:52 ![]() Jconnais pas Naruto dsl.
|
sasuke87 |
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 02-08-2013 à 14:06:02 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Conaco Hasta Simpre | Goodie Mob - "I'm Set" |
Conaco Hasta Simpre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 14:26:13 ![]()
gros gros niveau. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 14:26:24 ![]() gros flow le gars vers 2min |
b2g Seigneur iconique | Morsay --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | TLF - Barça, la pauvritude du clash à son extrême
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
make install |
|
POUQIE pouqie | ouais non je connais TTC et svinkels mais c'est juste des délires perso il manquerait le petit coté serieux --------------- salut c pouqie |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
make install | http://www.youtube.com/watch?v=OqP_ifwjJhc&t=2m18s
|
make install |
Là j'avoue que je sais pas trop, c'est aussi un peu dépendant de l'appréciation de chacun. Essaie de voir Le vrai Ben ou ce qu'il a fait avec son ancien groupe Puzzle si tu ne connais pas. Même si le côté cynique est moins présent chez Puzzle IMO Ce mec là a une pure écriture, déluge de punchlines bien pensées, pas des punchlines boobesques qui font rimer là où t'habites avec ma bite. (Celui qui me trouve d'où ca vient sans tricher gagne un pépito) Sinon peut-être du redbong Voilà, sinon je réitère, je pense que Taipan c'est dans ce que tu recherche, par exemple http://www.youtube.com/watch?v=mRaUroVlswQ EDIT: j'avais mangé le "le" de Puzzle Message cité 1 fois Message édité par make install le 02-08-2013 à 21:44:33 |
POUQIE pouqie | ok merci je vais check tout ça
--------------- salut c pouqie |
le capuccino avec un p oui | James Delleck ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |