| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : M'est arrivé là même chose avec C Jérôme. Achetez pas ses skeuds. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 07:34:52 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 17-05-2013 à 09:22:04 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kratos77 |
simon123 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | en fait c'est le topic people des loosers du hip hop, c'est plus le topic rap, c'est bien ca ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sniper21 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:59:00 ![]() J'adore le phrasé de zakatana. |
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross feat. Kool G Rap - Knife Fight
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 17:58:47 ![]() ![]() |
popinouse | Zakatana > il y a des tshirts ou du merchandising "mansouf" qu'on peut acheter ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
balou182 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | BOLOSS.
khariboo | L'Album Reunion de "Future" ça vous parle ? Ca vaut quoi ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
GTFO --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
make install |
|
popinouse |
Une reco sans caps lock ni |
Le General | NIQUE TA MERE T'AURAS DES NIKE AIR §§§ NIQUE OUMOUK T'AURAS DES REEBOK §§§ --------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
djlemon @LemonMBA | Toujours en direct du ter-ter, où hier j'ai assisté à des coups de feu tirés dans la foule (Cannes --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Magicpanda Pushing the envelope | A$ap si c'est le choix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g Seigneur iconique | A toutes mes chéries
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g Seigneur iconique | Alpha vs. Hungry Sam - Ganxsta Shit
Message édité par b2g le 18-05-2013 à 12:08:52 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 11:34:19 ![]()
C'est ça lterter pour oit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=ugla1KeW7ow
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djlemon @LemonMBA | c'était ironique Message édité par djlemon le 18-05-2013 à 11:37:48 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 11:38:28 ![]() Sinon jsais pas.
|
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
s@ms sto bbq alg | bsahtek mon frere |
popinouse |
Ils viennent de te relâcher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |