| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 14:23:53 ![]() ![]() |
Le General | SUR LE TAPIS SUR LA MOQUETTE TA FAIS CACA PARTOUT INCLINE TOI DEVANT LEROY MERLIN ET PRIE LE SAINT MACLOU CHIE DUR CHIE MOU LE PLUS IMPORTANT C4EST QUE TU CHIES DANS LE TROU Message cité 1 fois Message édité par Le General le 18-05-2013 à 16:14:21 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
t'as pas plutot le #6 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
s@ms sto bbq alg |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Spaune Cordialement |
c_nechal de bethlehem |
La famille a payé la caution Securitas on assure la securité de l'euro au fesse-tival --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Industriality |
Message cité 7 fois Message édité par Industriality le 19-05-2013 à 00:50:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 00:50:50 ![]() oué javou lol |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 00:50:50 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
s@ms sto bbq alg |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
G
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
s@ms sto bbq alg | le rap s'est intellectualisé |
s@ms sto bbq alg | heureusement qu'il y'a des collectif et artistes de qualité, nottamment à porte de clicli, pour garder cette flamme du ghetto en vie |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bad Bond Agent #003 |
t'as écouté quel album dit "classique" du rap ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
s@ms sto bbq alg |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | y a trop de saveurs fruités sur ce topik, son palais n'est pas prêt --------------- |
cyd125 Lord Cordovan | "Kanye West's New Album Is Called Yeezus, apparently"
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Modération | Posté le 19-05-2013 à 15:20:31 ![]() |
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg | dfs miskine. je t'enverrai des mandats |
popinouse |
Shetan- |
Je pense surtout qu'ils n'aiment pas la condescendance de certains ici dès qu'un type sort de sentiers battu genre : Allez, pour rester dans le sujet, un morceau de rap de blancs qui laissent leurs places aux vieux dans les transports en commun : Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 19-05-2013 à 19:22:11 |
stormystan | Bonjour, je rejoins ce petit topic pour vous montré une de mes vidéos que j'ai crée. Ca regroupe les nouvelles musiques et clips de type hiphop rap sortie aux usa cette semaine.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
khariboo |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon pour moi ce soir : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cyd125 Lord Cordovan | Le braquage de ce topic par le rap gay --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
+1 en plus on delete les posts et on tt les mâles dominants Message cité 1 fois Message édité par Bout de bouse le 19-05-2013 à 23:19:43 |
s@ms sto bbq alg |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 19-05-2013 à 23:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 00:11:16 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Les femelles ont gagné c'est szur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://i.imgur.com/Gdknmz3.gif --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
make install |
|
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=I6S_HTYdE0Y Message édité par Le General le 20-05-2013 à 10:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |