| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 00:45:26 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | C'est complet fake... La voix du mec haha c'est grillé !
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
sasuke87 |
|
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par BanditFlo le 18-04-2013 à 02:26:21 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
homme en perdition | i'm back bitch
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 18-04-2013 à 14:49:42 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Young Jeezy feat. YG - "The Homie" http://www.hiphopdx.com/index/sing [...] -The+Homie --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 18:28:44 ![]()
"Tu creuses un peu"
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Rocko – U.O.E.N.O. (Remix) ft. A$AP Rocky & Future https://soundcloud.com/xzone2/rocko [...] oeno-remix --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 20:28:31 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Rocko et Future ils font le maximum pour etre incompréhensibles c'est un truc de dingue --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kratos77 | Future c'est vraiment le pire j'pense. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 21:35:47 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | BSAHTEK FELICITATIONS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 | Rien à voir avec ce topic de merde, mais l'album de Janelle Monae a l'air tellement doux |
Han j'suis désolé j'vais ressortir mon montage avec LeBron James et ton avatar. Message édité par DaddyFatSax le 19-04-2013 à 00:49:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
YOU'N'E'EN'KNOW'IT --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Lord Cordovan | Imagine si j'avais ce style
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | 8Ball & MJG - Pimps
sniper21 | extrait du nouvelle album d'iam Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 19-04-2013 à 10:59:47 --------------- "Mon FeedBack" |
j'pourrais poster les liens pour la moitié d'leur discographie a eux lol --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 17:47:08 ![]() |
kratos77 | Ce bide putain |
m-ar |
|
s@ms sto bbq alg | faut des kouilles qd meme pour repondre comme ça a mme la juge |
djlemon @LemonMBA | Non mais c'est un fake hein --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 19:40:08 ![]() Vu la police d'écriture ça a l'air clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |