| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 20:44:14 ![]() ![]() |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Putain je cherche des marches religieuses siciliennes sur youtube et je tombe que sur des trucs du Parrain --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | http://www.youtube.com/watch?v=p5hjAsgid7k
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 07-02-2013 à 23:37:11 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | http://www.youtube.com/watch?v=vIKuUlUB9kE Ouuuuhhh, l'genre de stratagème qu'il met en place pour la serrer: l'arrivée en Murat 131, le 3/4 camel posé sur les épaules, le foulard par dessus le col roulé Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-02-2013 à 00:40:21 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Voilà. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 00:37:59 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La façon dont Cyd ramène des musiques extraterrestre à ce topic de rap.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sasuke87 | c'est dégueulasse... ça donne envie d'alerter! Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 08-02-2013 à 01:23:47 |
cyd125 Teflon Don |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Mesdames, messieurs, bienvenue
Message cité 1 fois Message édité par overdue le 08-02-2013 à 02:02:30 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Conaco Hasta Simpre | Brand Nubian - Punks Jump Up To Get Beat Down
|
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | ÉMILE, TU ES VAINCU --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
mousse121 | C'est pas la fouine qui taillait booba en disant qu'il avait été voir la police quand sa mère s'était fait kidnappé ? Sérieux le rap fr @skyrock c'est vraiment un rassemblement de tocards. |
djlemon @LemonMBA | Ace Hood ft. Future & Rick Ross - Bugatti --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon autre truc avec une instru toute simple comme j'aime :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 16:47:36 ![]()
|
dobeliou | Tu voulais une dissertation géopolitique ou quoi sérieux ? T'as 13 minutes de texte brut non stop sans refrain, alors ouais, ca part un peu dans tout les sens, m'enfin c'est censé, c'est super bien écrit, c'est bien posé, je vois pas vraiment quoi demander de plus. Et c'est même plus pertinent que la plupart du rap conscient US à moitié complotiste... (que j'aime bien quand même hein...) bref. ps: Everybody crying saying : Hip Hop's dead Message édité par dobeliou le 08-02-2013 à 19:25:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | WESH MON FRERE --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Teflon Don | QU'EST-CE QUE TU QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE ?
aintnoclue | Pour rebondir sur le rap engagé Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 09-02-2013 à 00:31:21 |
le capuccino avec un p oui | |
simon123 |
|
b2g That Would Be Great | Je suis sur le pénis de James Trinidad --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great |
OUYOUYOUYOUYE AMINA --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Pat4tor | Kurupt - Space Boogie
|
ploP10 | Dabaaz feat. Deen Burbigo et Esso Luxueux - Pas la peine produit par Guillaume Brière de The Shoes |
b2g That Would Be Great | SHE GOT A BIG BOOTY SO I CALL HER BIG BOOTY $$$$ --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | le météorite --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
dobeliou |
Keny Arkana elle écrit super bien, poétique engagé un brin naif mais je peux pas quoi... ou alors à doses chirurgicales. Je sais pas, sa voix, son flow, j'y arrive pas. MAP c'est plus sympa, pas à grosses dose non plus Un de mes préférés, bon c'est UK mais bon sang. : Long Live Palestine Obama Nation edit: sinon en FR le must c'est MEDINE, qui a des putains d'instrus / flow / beats de fou furieux en plus d'avoir des putain de textes : Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2013 à 18:35:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyd125 Teflon Don | On écoute pas ça au hebs --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |