| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 21:09:12 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 05-02-2013 à 21:10:57 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Space Profil: Maux des rateurs | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
b0wh |
|
abdoskro |
b0wh |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
abdoskro |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 23:12:31 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui |
b0wh |
|
b0wh | Booba s'fait martyrise par Lumidee :
|
cyd125 Teflon Don | LA Fouine : BOOBA m'a dit : FAIT moi l'amour dans le coffre
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Déjà passé Cyd Nouvelle vidéo d'Oster Lapwass: N°18012013 / Ilenazz, Na.k / Dico, Ethor Skull, Missak, Vald, AD / Anton Serra, Lucio Bukowski + Anton Serra et Taipan en concert à Pais gratos Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 06-02-2013 à 17:06:26 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Y'en a qui ont écouté l'album de Dead Prez?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj pone |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
sasuke87 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rasthor | Le milieu du rap français est en émoi
|
cyd125 Teflon Don | AVEC MON SHAB OBI WAN KENOBI AU K.O.D --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Magicpanda Pushing the envelope | la fouine dans "Le Monde" on est passé en dessous des fondations
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=nerEqsfIPDU
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sniper21 | Ce son quand même --------------- "Mon FeedBack" |
b0wh |
|
Magicpanda Pushing the envelope | du rap politique en france en 2012, voila ...
sasuke87 |
|
b0wh |
|
sasuke87 |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
dj pone | 22 long rifle, 4h30 du mat, 2 balles dans une portière alors que la cible est déjà rentrée chez elle. Y'a pas à dire Message édité par dj pone le 07-02-2013 à 15:57:09 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Uchinaa |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |