| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 19:57:30 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | il m'envoyait des paquet d'pates --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 20:07:45 ![]() b2o rappeur préféré des khos qui purgent de longues peines |
b2g That Would Be Great | walaye bilaye --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | donc t'en es un jusqu'à preuve du CONTRAIRE --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Teflon Don | TLF, Rohff, Emile... ARRGH! J'AI ENVIE D'BER-GER --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Parait que tu me cherches boloss, viens donc me BRAQUEEEEEEEEEEEER --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | B20 j'arrête les carrières, POUR DE VRAI Message édité par sneijder le 09-02-2013 à 21:33:19 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | SI T'AS UN PROBLEME YA PAS DE PROBLEME ON REGLE CA Message édité par sneijder le 09-02-2013 à 22:01:49 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 22:32:11 ![]() ![]() |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 10-02-2013 à 11:27:55 |
cyd125 Teflon Don | JE FAIS INTRO OUTRO
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | http://www.youtube.com/watch?v=pFz [...] e=youtu.be La Fouine sur Canal. "Ptet que dans cinq ans on en rira et on mangera ensemble" Baltringue Message cité 1 fois Message édité par overdue le 10-02-2013 à 15:45:20 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 16:15:26 ![]() Clairement |
bracame | Hello,
|
Mabbot_mabbot flute | J'aime bien le cuir que porte fouiny à chaque interview, vous connaissez la marque ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=lvm8Z738xSk
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g That Would Be Great | Ice Cube - Who's the mack
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
bracame |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | 100 Black Coffins
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g That Would Be Great | JE REMPLIS L'SAC $$$
sasuke87 |
|
Mabbot_mabbot flute | Street swagg |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 17:31:14 ![]() Street Swagg est le survét' !
|
cyd125 Teflon Don |
funoyr C'était mieux avant. |
cyd125 Teflon Don | J'ARRIVE DANS L'RAP COMME EN FRANCE TAH LA KADHAFI --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 11-02-2013 à 19:11:12 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
c'est quoi aussi l'instru d'avant? j'arrive plus à retrouver Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 11-02-2013 à 19:18:15 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Teflon Don |
http://www.youtube.com/watch?v=YT0xscDT_ZU Haaan Message édité par cyd125 le 11-02-2013 à 19:17:16 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | Colle tellement bien à Kaaris --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | J'écoutze en boucle là.
b2g That Would Be Great | c'est bien quand il rappe, après quand il parle c'est moins bien --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | LACHATTATAMERE
Publicité | Posté le ![]() ![]() |