| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:06:43 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | Tentative d'homicide le jour meme de la sortie son album, trop gros ca passera pas |
dj pone | Surement un chasseur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b2g That Would Be Great | Tellement lourd en fait
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
balou182 | Therapy pour les prods de b20 et kaaris |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 04-02-2013 à 21:49:35 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | stiler
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:57:05 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre | Mic Handz ft. Sean Price - Stay Givin It Up
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Sgt_pepere E-thug 4 life | C'est con mais j'ai ris |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
cyd125 Teflon Don | Tonton Marcel on a pas envie d'un mort dans le rap français
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Clash Booba Rohff La Fouine : Le Roi Heenok S'en Mêle IL LE TRAITE DE BLANC §§ JE L'FUSILLADE ET BOOON MOI J'FAIS DE L'AMUSE GUEULE AVEC CE GENRE DE MEC Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 05-02-2013 à 10:03:28 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b0wh | A la fin "espece de poisson" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:25:58 ![]() Nan mais Kaaris a fait de la merde avec Zoo arrêtez d'le sucer |
cyd125 Teflon Don | L'début du clip au quand il flâne assis sur le montant de la fenetre de la Audi avec une kalash à la main est putain d'mongol Message édité par cyd125 le 05-02-2013 à 11:09:26 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:12:55 ![]() Nan mais eu delà de son boulletisme aggravé dans ce clip, les phases sont très moyennes et l'instru casse pas trois pattes à un canard non plus faut arrêter deux minutes là |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:20:21 ![]() Booba qui se fait tirer dessus à la kalash ! Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 11:20:36 |
b2g That Would Be Great | LES SINGES VIENNENT DE SORTIE DU ZOO $$$$
Message édité par b2g le 05-02-2013 à 12:27:39 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ORTF | Rohff sur canal maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 13:00:36 ![]() Quoi qui raconte le Padre du Rap Game ? |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Booba est méchant, il est amoral, et il est pas un gangster. --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
cyd125 Teflon Don | Sisi ça commence enfin à vraiment s'tirer dessus, c'est ça j'attendais, comme au States. Les vrais bastos. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | VAS-Y KOPP Message édité par b2g le 05-02-2013 à 14:57:22 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | TeamBooba ici loool --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
cyd125 Teflon Don | IZER ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Tiens bon Morsay !!! --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 15:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 15:31:59 ![]() J'le fusillade |
lechewal des sensations...bien |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 05-02-2013 à 17:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 19:03:38 ![]()
@tonton: mange merde, fils de pute
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 19:08:59 ![]()
http://www.youtube.com/watch?featu [...] zUI#t=195s
|
dj pone |
|
le capuccino avec un p oui | Je suis à ma première écoute de "Pili Pili Sur Un Croissant Au Beurre".
|
Sgt_pepere E-thug 4 life |
b2g That Would Be Great |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-02-2013 à 20:15:10 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |