| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : Message édité par halley-bruley le 03-02-2013 à 18:59:05 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 18:58:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 19:17:17 ![]() |
halley-bruley |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
La c'est morceaux bouse sur youtube.... Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 03-02-2013 à 19:39:44 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 19:46:22 ![]() K SOS music est quand même du niveau des meilleurs morceaux de Futur quand même... |
Mabbot_mabbot flute |
Mabbot_mabbot flute | PARAIT QUE TU ME CHERCHE BOLOS VIENS DONC ME BRAQUEEEEEE |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Putain mais c'est quoi cette merde --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 20:06:52 ![]() |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 20:06:52 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
simon123 | Bordel mais ce clash qui n'en finit plus
|
Mabbot_mabbot flute | oé il parle de distinct |
Mabbot_mabbot flute | Par contre le mix de b2o est pourrie, limite on entends rien |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Mabbot_mabbot flute | Rohff a sortis plus de classique c'est sur, mais je pense que booba a quand meme plus vendus que housni |
b2g That Would Be Great | lol --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Mabbot_mabbot flute | Puis franchement c'est pas la meme chose, rohff c'est plus une musique de cassos, c'est plus quartier que booba quand meme. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 20:53:11 ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 03-02-2013 à 20:58:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Mabbot_mabbot flute | je suis pas sur si tavu |
sasuke87 | En fait Booba connait rien de la vie de ses adversaires... Autant Rohff et Lafouine sont super renseignés, autant Booba kedal... Pourtant y a des pelles de dossiers pfffff... |
Mabbot_mabbot flute | balance cousin |
b0wh | La Fouine va caner |
Mabbot_mabbot flute | Il veut juste se faire du buzz l'enculé |
b0wh |
djlemon @LemonMBA | l'instru de ce truc est bonne quand même --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mabbot_mabbot flute | Je trouve ce son affreux ( l'album de La fouine est vraiment moyen et encore ) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b0wh | C'est cque jdis tu vas tfaire coffrer |
cyd125 Teflon Don | JE N'AI PAS DE MAAARCHE ARRIERRRE COUILLES DE BOIS ! Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-02-2013 à 14:45:51 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Modération | Posté le 04-02-2013 à 14:47:09 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |