| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le capuccino avec un p oui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 20:03:07 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | 40 minutes d'Alkpote: http://www.daymolition.fr/video/ge [...] ereur/2711 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Du vinyle pour écouter des tracks produites sur un Macbook, j'essaie de comprendre |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 18:33:43 ![]() ![]() |
Bam Jospin la légende | Ce moment magique où il y a les trompettes qui démarrent lors du refrain d'Amsterdam --------------- Bismillah |
b2g That Would Be Great | le machin est lourd, pousse les basses, Kourtrajme toi-même tu sais Message cité 1 fois Message édité par b2g le 07-10-2012 à 02:00:26 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
poutrella Contributeur net | http://www.youtube.com/watch?v=R83 [...] re=related
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b2g That Would Be Great | Je hais LilW mais rigolo dans ce clip
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
infrarouge Groot bis | suite aux conseils avisés de plusieurs hfriens je pose mon drapal de lurkeur... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Magicpanda Pushing the envelope | excusez moi, c'est ici le topic hip hop ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
simon123 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g That Would Be Great | Cash Out Kirko Bangz Message édité par b2g le 07-10-2012 à 21:55:41 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Au fait tenez vous prêts pour Kendrick Lamar le 22 octobre --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b2g That Would Be Great | ASS SO FAT, NEED A LAPDAAAAANCE Message édité par b2g le 07-10-2012 à 22:09:42 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=HSb [...] plpp_video
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Du son de crise : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g That Would Be Great | Ce beat --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Magicpanda Pushing the envelope | Double contre attaque : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 08-10-2012 à 14:13:29 --------------- Westside |
b2g That Would Be Great | ROZAY, THAT'S MY NICKNAME --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'accumule les vinyles depuis plusieurs années sans avoir de platine. J'suis en train de fouiller leboncoin à la recherche de technics lô. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Azzy, file moi tes vinyles. Allez, fait pas la pince. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Illmatic OG c'est sorti à 4 milliards de pressage, ça se trouve à tous les coins de rue, O'Riginal MC's sur une mission, ça ça se croque avec mérite |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'sorte d'édition américaine des années 90. Message édité par DaddyFatSax le 08-10-2012 à 17:08:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |