| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Dadadidou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 22:04:40 ![]() ![]() |
Dimensions |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=F64 [...] ature=plcp
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | grosse balle ca aussi http://www.youtube.com/watch?v=Ilx [...] ature=plcp Message édité par Magicpanda le 12-09-2012 à 22:55:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LeGuideDuBledard |
Spaune Cordialement |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | 2 Chaînes - Wut we doin
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Dimensions | WASHINGTON DENZEL |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 11:20:05 ![]() ![]() |
Dimensions | KERY N'A PAS CITE TON NOMMMM, QU'EST-CE TU M'RACONNNNTES Message édité par Dimensions le 13-09-2012 à 12:30:39 |
cyd125 Teflon Don | A LA A LA DENZEL
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
LeGuideDuBledard |
|
Dimensions | DIAMS A VIOLE TES VENTES, C4EST POUR CA QUTU LAS HAGAR Message édité par Dimensions le 13-09-2012 à 15:50:45 |
cyd125 Teflon Don | SUPER GONFL2 D'EN HAUT SOUBHANALLAH JAMBES DE COQ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
LeGuideDuBledard |
|
Dimensions |
|
simon123 | Voila je crois que tout le monde l'attendait, l'avis de Jean gab'1 sur le clash Booba Rohff
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ryan Leslie feat Booba "Swiss Francs (remix)"
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
cyd125 Teflon Don | J'avais raté ce classique
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Y A TROP DE PETASSES MAINTENANT J'ARRIVE A COMPRENDRE GUY GEORGE --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sasuke87 | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
|
Le General | TU PREND TES CLIPS |
Le General | ET TU NIK TA MERE |
Le General |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 05:16:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 11:17:33 ![]() qui qui qui qui est dans la plaza |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cyd125 Teflon Don | ouuuuuh-la-la mais c'est-quoi- ça ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
simon123 |
|
cyd125 Teflon Don |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |