| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent : Message édité par euphorbe le 08-09-2012 à 07:10:48 |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 07:08:02 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=Xf4 [...] re=related
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sasuke87 |
Merci d'avoir requoter ce son, ça m'a permis de me mettre bien. Willy Denzey Willy Willy Denzey Willy Denzey Willy Willy Denzey Willy Denzey Willy Willy Denzey Willy Denzey Willy Willy Denzey Message édité par sasuke87 le 08-09-2012 à 21:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 22:48:12 ![]() |
LeGuideDuBledard | ouais c'est pas ouf quand meme jdois pas etre pret pour cette merde on verra demain matin |
le capuccino avec un p oui |
|
sasuke87 | Ne poster plus après ça: http://www.youtube.com/watch?v=ksWegH_fJko
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 10-09-2012 à 03:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 10:45:52 ![]() JE SERAIS LE NUMBA ONE ! YEAH YEAH ! NUMBA ONE ! |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 15:34:26 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
simon123 | Quelques rareté qui fleurent bon le NY des 90's
Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 10-09-2012 à 15:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 15:44:16 ![]() |
Bledartana arrive classique |
--------------- Enrico Macias Macias |
LeGuideDuBledard |
|
Spaune Cordialement | C'est une zone de non-droit ce topic ma parole |
rafiki14 | ROHFF - Wesh Zoulette [REMIX OFFICIEL]
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Teflon Don | Ahahah, je kiff --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rafiki14 |
sasuke87 |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Putain il y est allé fort là --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Magicpanda Pushing the envelope |
LeGuideDuBledard |
|
djlemon @LemonMBA | D'ailleurs pas trop capté, où est-ce que Booba avait attaqué Rohff dans "wesh moray"?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ORTF | Foolek Empire ah ah |
saLutat1ons |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Z'aimez bien Samiyam? http://www.youtube.com/watch?v=6aHpkDLFcbM
|
Spaune Cordialement | Je crois savoir pourquoi |
Bledartana arrive classique | RIP --------------- Enrico Macias Macias |
Le General |
Le General |
Une semaine pour ecrire un clash à base de bite/chatte/merde/pute Ce rappeur de merde. --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement | |
LeGuideDuBledard |
|
Le General |
A la Denzel A la A la Denzel --------------- Zbeub zbeub. |
ORTF | Haaan
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Dadadidou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |