| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 12:49:48 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
LeGuideDuBledard |
|
Van Winkle Tchic tcha |
popinouse | On entend bien "t'as le swag de Laurent Voulzy" ? Putain booba ce génie Message édité par popinouse le 17-09-2012 à 10:20:14 |
sandman95 |
|
Spaune Cordialement | C'est pas parce qu'il s'appelle Jean Gab'1 qu'il a un "phrasé à la Audiard" putain... |
simon123 | Son accent et son vocabulaire sont quand même super empreint de l’argot parisien à l'ancienne. Je trouve ça super plaisant perso Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 17-09-2012 à 18:00:26 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 18:00:11 ![]() ![]() |
Bledartana arrive classique | JE SORS MA BITE, JE LA BAISE, TU SORS TON BIFF, TU LA SORS --------------- Enrico Macias Macias |
Bledartana arrive classique | SI CE N'EST PAS DU LOUIS-GUCCI, CE N'EST PAS SUR MA GO --------------- Enrico Macias Macias |
Dimensions |
|
Bledartana arrive classique | J'AI. DEUX. AMOUUUURS --------------- Enrico Macias Macias |
b2g That Would Be Great | juste un jaune d'oeuf mal ssé-ca --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
le capuccino avec un p oui |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 23:04:20 ![]() Du vingt moins un. |
le capuccino avec un p oui | Hahaha
|
simon123 | Morsay et Fuzati sur le même morceau
|
sharshar Slava Ukraini | http://www.youtube.com/watch?v=VttveIXC7Zo r.e.p booba la zoulette j'oubliais bande de trolls Message édité par sharshar le 18-09-2012 à 02:12:36 |
sharshar Slava Ukraini |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | AIIIIIGH DIS LEUR COMMENT CA SE PASSE CHEZ NOUS DANS LE 9-5 Message édité par Nicomario le 18-09-2012 à 08:27:03 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
simon123 | Diggaz With Attitude - 1st Degree Murder - Vinnie Paz, Roc Marciano & Celph Titled Message édité par simon123 le 18-09-2012 à 11:24:11 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Spaune Cordialement |
|
popinouse | Je suis consterné par wesh zoulette. Je pense que Michael Youn a moins fait de mal au rap que ce type avec son titre navrant. |
Bledartana arrive classique |
--------------- Enrico Macias Macias |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simon123 | http://www.youtube.com/watch?v=5cqnj3Y_Sco
|
cyd125 Teflon Don | J'lance des caaaââârrrRRRIIIIIEEEEEEEEEeeeerrrrreeees.... Sultan ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Lucien Tallomel | Un premier extrait de l'album : A2H - Mon Rap (prod Hell Maf)
|
Kourtrajme | Des barres (si j'suis pas trop en r'tard après les 600 000 vues...)
Message édité par Kourtrajme le 20-09-2012 à 12:51:48 --------------- Westside |
cyd125 Teflon Don | Ambiance Mir couleurs met de l'huuuiiiilllllleuuuuh --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | pas de reponse de boobza? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 23:39:05 ![]() faudrait qu'il se fasse mal au dos |
clibitin | Il est trop haut pour les clash renoi. |
sasuke87 | ce n'est pas que Booba n'aime pas clasher mais disons... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |