| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 23:02:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:02:25 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | DJ Scream feat. Rick Ross, Bun B & Slim Thug - Cassette Deck
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
wawa78 Yes I can ! | Tyga x Honey Cocaine
--------------- Feed-back |
cyd125 Teflon Don | Téma l'son
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Killer Mike - Don't Die pffff Killer Mike - Untitled (Ft. Scar) pffff Message édité par cyd125 le 31-08-2012 à 22:40:46 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Dans la catégorie "c'etait mieux avant" :
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Parrapa pas le modal | Besoin de fraicheur, cru 2012 ? |
swoosh2002 | Old school fo' sure !
|
swoosh2002 |
Bam Jospin la légende |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:55:43 ![]() ![]() |
Kourtrajme | J'suis pas sur que beaucoup ici vont aimer leur nouveau son, mais j'kif : Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 05-09-2012 à 12:34:48 --------------- Westside |
Spaune Cordialement | Probablement déjà passé, mais j'aime bieng |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sniper21 | retour de seth gueko: --------------- "Mon FeedBack" |
Lucien Tallomel |
Emotion a tenté de communiquer avec moi cet été sur la plage, j'ai rien compris tellement il était bourré mais je me suis bien marré ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sentin'l feat Karna - Ensemble
--------------- 2 + 2 = 5 |
djlemon @LemonMBA |
ouais j'avais vu, j'aime bien cette merde, comme la moitié des sons de NF.
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 05-09-2012 à 20:23:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bam Jospin la légende | Mes compliments si t'en as deux, moi j'en ai qu'une maman --------------- Bismillah |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | BOOBA - Wesh Morray
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
wawa78 Yes I can ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wawa78 Yes I can ! |
Bam Jospin la légende | WILLY DENZEY ! --------------- Bismillah |
Bam Jospin la légende |
--------------- Bismillah |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
djlemon @LemonMBA | par contre sur le dernier couplet il a oublié de reprendre sa grosse voix non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 11:56:00 ![]() I GAT SO MANY RIDES ! FAK IT IM JUST GONE FLY ! |
sasuke87 |
sandman95 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Vous connaissez certainement ce morceau des Chemical Brothers, ca passait en boucle aux JO : http://www.youtube.com/watch?v=Xu3FTEmN-eg
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 15:03:52 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kikulul |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
stobeur bag of money | http://www.youtube.com/watch?v=_7nYuyfkjCk
Message édité par stobeur le 08-09-2012 à 06:52:48 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
euphorbe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par euphorbe le 08-09-2012 à 07:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |