| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Young SnowMan |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 23:53:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 00:33:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Young SnowMan |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 01:05:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Young SnowMan | Ouais ça je sais mais il y a des topics poubelles sur discu mais celui là n'en n'est pas un |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=G4OGoIoOero
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-10-2011 à 01:19:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan | hfr saved your life. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:06:20 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Un peu décevant quand même le refrain de Master Chef...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Filip J Fry Second degré | Quelqu'un sait ou choper des sons de BBT ? Je me souviens qu'ils faisaient des bons trucs y'a une dizaine d'année avec ATK, peut-être sur des mixtapes de nouvelle donne mais je retrouve rien à part ce son, http://www.youtube.com/watch?v=bWT8d-dB7Q8 C'est cool mais j'aimerai bien en retrouver plus si quelqu'un connait ! edit : Je me souviens aussi d'un vieux freestyle avec ttc ou en entendait teki latex avec une voix de 12 ans dire "TTC BBT c'est de la nitro" à tout bout de champ, si ça remémore des trucs à quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 12-10-2011 à 17:28:40 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
LePieRRoT87 | http://www.youtube.com/watch?v=6su [...] re=related
|
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cyd125 Lord Cordovan | GOD FORGIVE AND THESE KILLERS WON'T --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 13-10-2011 à 13:29:47 |
ginsburg | http://www.youtube.com/watch?v=_5t [...] ture=share
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Booba - Jour de paye (live Bercy)
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | $$$
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ayo, dis shit iz wack, nahmean --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
popinouse |
|
b2g Seigneur iconique |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | nouveau son de drizzy et nicki minaj |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | nicki minaj killed the track |
cyd125 Lord Cordovan | Soft. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
niku viaggiando controvento |
cyd125 Lord Cordovan | ...Nekfeu... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |