| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 00:53:48 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Alkpote et L'entourage --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | Cortex soutien martine aubry pour les primaires
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 11-10-2011 à 08:31:46 --------------- Westside |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 11-10-2011 à 09:39:05 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | Comment Cortex a clashé Cyprien
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 11-10-2011 à 15:52:49 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Modération | Posté le 11-10-2011 à 11:14:45 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 11:14:45 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
kriloner cold-hearted bastard | apparemment parler de musique correcte y est interdit depuis tjs en tout cas... Message édité par kriloner le 11-10-2011 à 14:03:18 --------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique | PACMAN, OVER ONE HUNDRED SOLD Message cité 1 fois Message édité par b2g le 11-10-2011 à 14:08:06 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
b2g Seigneur iconique | La go dans le clip d'AlK, mon Dieu. --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 11-10-2011 à 14:41:24 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | GOT A COUPLE DOLLARS, NOW THIS NIGGA THINK HE RICKY --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tsr1 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les baveux nous couvrent
tsr1 | Exactement, donc s'ils pouvaient se mettre d'accord entre eux avant de débarquer et de tout effacer sous couvert d'anonymat Message édité par tsr1 le 11-10-2011 à 16:12:11 |
tsr1 | C'est sorti quelque part au fait les instrumentaux d'Akhenaton de la BO de Taxi 1 ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
|
porc1net superseded | RISE UP - MILK COFFEE & SUGAR feat. Tumi & The Volume --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
b2g Seigneur iconique | Morsay --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
tsr1 |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | seul cette vid de morsay
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=tb2LhML5nRQ Message édité par sneijder le 11-10-2011 à 16:43:35 |
b2g Seigneur iconique | lol mdr --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | $$$
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
_Bast_ De l'autre côté. |
--------------- Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi. |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | $$$
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
le capuccino avec un p oui |
cyd125 Lord Cordovan |
Young SnowMan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |