| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 20:11:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | casse toi d'la mon cyd |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | $$$ http://www.tmz.com/2011/10/14/rick [...] phxRpzEmgM dats sum serious sh!t right here playboi. my playboi rick ross doing a seizur. dat $h!t iz cr4zy playboi. s/o to rick ross playboi hope he's okay. $$$ Message édité par Drizzy le 14-10-2011 à 21:04:41 --------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
cyd125 Lord Cordovan | HAN --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan | Ces putains d'obèses diabétiques aussi... |
cyd125 Lord Cordovan | L'obésité de Ross ça fait 50% de sa musique aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan |
Non mais stop je trollais... J'étais un des premiers à vendre ses sons ici oublie pas |
cyd125 Lord Cordovan | RICK RO$$ - SELF MADE
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Inkredible - Trae Tha Truth Ft. Rick Ross & Jadakiss
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 01:48:17 ![]() ![]() |
Young SnowMan |
Young SnowMan |
|
Spaune Cordialement |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | 1pulsif 67 DAR
b2g Seigneur iconique | Truand 2 la galère - Dans la vie
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=FyJ-I88nFdo&ob=av2e
--------------- Zbeub zbeub. |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | $$$ Ricky rozay ft. myself da 5starstunna & birdman jr. - veteranz day anotha cla$$ic. #nuffsaid #mmg #ymcmb #brrreh
Message édité par Drizzy le 15-10-2011 à 22:40:37 --------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
b2g Seigneur iconique | BIG BANK TAKE LITTLE BANK Message édité par b2g le 16-10-2011 à 15:28:47 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | From my nigga Diddy view I think I see his vision too --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
b2g Seigneur iconique | Chef de chantier vol.1
b2g Seigneur iconique | http://www.youtube.com/watch?v=Zdi [...] re=related --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
b2g Seigneur iconique |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | $$$
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Young SnowMan |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Young SnowMan |
Non juste que t'es relou avec tes $$$ Et aussi parce que t'es sur la bite des plus gros trisos du rap game jamais. Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 16-10-2011 à 22:55:53 |
Modération | Posté le 16-10-2011 à 22:58:52 ![]() Allez ça suffit maintenant, arrête |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 16-10-2011 à 23:20:26 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
watwatwat RMS'15 - T1 | Ça fait très mal aux oreilles vos musiques de merde. --------------- ` |
sasuke87 | La révolution est en marche:
|
cyd125 Lord Cordovan | Bottles, Beamers, brand new Benzs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 10:10:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |