| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 23:55:12 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • | Tiens d'ailleurs en parlant de rick ross
|
cyd125 Lord Cordovan | hater --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | I'm think i'm big meech. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Larry Hoover --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Whipping work. --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | Halleluiah. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | One nation under god. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Real niggas getting money from the fucking start. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 02:15:21 ![]() ![]() |
Young SnowMan | |
djlemon @LemonMBA | 7ème Marche de l'Empereur et clip de Mastercherf aujourd'hui. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
b2g Seigneur iconique | Cortex en moto aïiiiiiiiiie les rageux!!! rrrrrrrllllllaaaa!!!!!
Message édité par b2g le 10-10-2011 à 12:21:18 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | $$$ B1RDM4N $$$ BIGGER THAN LIFE $$$ 24TH OF NOVAMBA $$$ YMCMB $$$ WE DA BIZNISS $$$ $$$ Loyalty ft Lil Wayne & Tygatyga $$$
$$$ I get m0n3y ft Tunechi, Mack Maine stoopid maknoopid & T-Pizzle $$$ $$$ Y U Mad ft Barbie & Junior $$$ BELEE DAT $$$ 1 Million firrst w€€k $$$ fully loaded $$$ 1.5 on skinny tires $$$
Message édité par Drizzy le 10-10-2011 à 13:14:40 |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-10-2011 à 14:52:51 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | Bow down devant le vrai rap israélien, bitches Message édité par b2g le 10-10-2011 à 15:15:18 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
nastynas177 |
|
nastynas177 |
|
|
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 10-10-2011 à 20:32:52 --------------- Westside |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | $$$$ Birdman 5starstunna ft Clipse - Wat happend to dat boi
$$$$ Message cité 1 fois Message édité par Drizzy le 10-10-2011 à 20:48:32 --------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
niku viaggiando controvento |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
|
niku viaggiando controvento | http://www.youtube.com/watch?v=tuWnf6DBJfo
|
b2g Seigneur iconique |
Ca fait depuis le lendemain de la sortie de l'album que je pump ça dans le truck mais bon Message édité par b2g le 10-10-2011 à 22:20:26 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
sasuke87 |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Lugz • |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bon euuuh, minuit passé... Quand est-ce qu'il balance sa merde Al-k ?? Il nous a pris pour des bites ou quoi, à nous faire attendre comme des cons Message édité par cyd125 le 11-10-2011 à 00:05:26 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Alkpote bientôt aux côtés de BHL Inchallah Message cité 1 fois Message édité par b2g le 11-10-2011 à 00:39:38 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | La façon dont il se retient de rire quand il dit "LA ROUE TOURNE DEMANDE A PHILIPPE RISOLI" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Tellement underrated ce MC --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | Voilà le morceau
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | KRYSTAL --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | La grosse chienne qui se trémousse dans le clip --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |