| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent :
Message édité par Kourtrajme le 07-07-2011 à 13:33:54 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 13:30:13 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
b2g Seigneur iconique | Cortex défend DSK Cortex dans Secret Story 5 Message cité 1 fois Message édité par b2g le 07-07-2011 à 14:32:26 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Hust_ Talmudo-sioniste | Cortex et l'obésité de niveau I --------------- Maintenant c'est braquos |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Comment je blocque sur 9 pieces depuis hier soir.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Futur Proche Feat Pand'or, Sear Lui-meme, 1995, ATK - Corde raide --------------- 2 + 2 = 5 |
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=nnuVSDx9wjI La puissance de ce beat Message cité 1 fois Message édité par Le General le 07-07-2011 à 17:02:40 --------------- Zbeub zbeub. |
Hust_ Talmudo-sioniste |
On dirait que le producteur à découvert le LFO "NOISE" sur son synthétiseur Message édité par Hust_ le 07-07-2011 à 17:10:11 --------------- Maintenant c'est braquos |
Young SnowMan |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 18:28:27 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Young SnowMan |
Ravanello |
Young SnowMan |
Un trou paumé en Suisse autour de Zurich. Edit : Message édité par Young SnowMan le 07-07-2011 à 22:07:04 |
Young SnowMan | Ok kewl |
cyd125 Lord Cordovan | We Takin' Over
Message édité par cyd125 le 07-07-2011 à 22:36:56 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Raekwon et Nas. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cyd125 Lord Cordovan | Inquiète toi pas que les groupies de Nekfeu ont de l'oseille elles --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 08-07-2011 à 10:58:05 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Spaune Cordialement |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Spaune Cordialement |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un peu d'homosexualité Ray j - Keep Sweating --------------- 2 + 2 = 5 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est pas le cas de tous les artistes évidemment. Mais tu noteras quand même que les concerts qui se limitent à ce format sont légions.
Il est de notoriété publique qu'à partir du moment où les blancs s'intéressent à un genre/artiste apprécié autrefois par les noirs, cela signifie que le genre/artiste en question est mort : http://stuffwhitepeoplelike.com/20 [...] o-anymore/
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-07-2011 à 13:18:58 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | http://www.youtube.com/watch?v=ISy8ta10exg
--------------- 2 + 2 = 5 |
el nino71 |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | blancs =! bobos qui ont découvert le hip hop us y'a 1 an ou 2 --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |