| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:24:29 ![]() ![]() |
Lugz • | Moi je pense qu'ils vont bientôt se faire prendre le cul par laurent bouneau. Quoique j'ai zappé dessus l'autre jour, j'ai eu l'impression que c'est devenu fun radio |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
Lugz • | pourquoi le blog de fred musa n'est plus mis à jour ? |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Young SnowMan |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 07:09:40 ![]() ![]() |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
kriloner cold-hearted bastard | personne pour parler du film de l'année?
--------------- antithéiste |
Kastor94 Capitaliste | http://www.youtube.com/watch?v=ZxE [...] re=related
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
dark |
|
niku viaggiando controvento |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.facebook.com/notes/chro [...] 2178453834 DJ Mehdi - Lucky Boy Salutations à X-bar qui doit chialer depuis une semaine Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 19-09-2011 à 18:56:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lucien Tallomel |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | http://www.youtube.com/watch?v=7nR6fHf1jcc
|
Lucien Tallomel | Greg Frite - Marche Arrière
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 20:26:48 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
cyd125 Lord Cordovan | 40 minutes d'inédits et de chutes de DJ Mehdi Rip-off de Couleur Ébène à la fin, on dirait Message édité par cyd125 le 19-09-2011 à 23:40:38 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nastynas177 | Encore une grosse prod de Mehdi |
cyd125 Lord Cordovan |
edit: Ah ouai ok c'est le dernier morceau de leur premier album, avant Princes de Ville, j'suis teubé, mais j'évite de trop m'intéresser aux rappeurs Cotorep Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 19-09-2011 à 23:47:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nastynas177 |
|
cyd125 Lord Cordovan | En parlant de DJ Mehdi, je viens de tomber sur cette vidéo de lui --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Lugz • |
Faut demander à ses fans qu'ils lui achètent un bescherelle.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-09-2011 à 02:09:45 |
Young SnowMan |
Ouais t'avais juste Message édité par Young SnowMan le 20-09-2011 à 02:08:24 |
nastynas177 |
|
nastynas177 |
|
niku viaggiando controvento | j'apporte la qualité sur ce topic |
kriloner cold-hearted bastard | meme les dernier solo de dabaaz ca tue un peu quand meme (paris et ca fait un bail)
et la puissance musculaire Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-09-2011 à 09:58:07 --------------- antithéiste |
niku viaggiando controvento |
kriloner cold-hearted bastard |
cyd125 Lord Cordovan | Pharrell sur le pénis de Rick Ross
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard | le hip hop américain quoi... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 18:24:15 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et Stevie Wonder pour les lunettes de soleil. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |