| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Reprise du message précédent : imitation de Seth, du roi (mauvaise), de B2O, Fouiny, sexion Message édité par overdue le 27-05-2011 à 14:32:24 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:29:14 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon ouais, un peu naze le machin de SoSo et PZK là, tain il pourrait pas se concentrer sur son album perso plutôt --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tsr1 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | http://www.youtube.com/watch?v=CR_1hTtp_I8 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 01:39:54 ![]() Youssoupha, Sam's, Spi - Tetris
|
cyd125 Teflon Don | Le Marché Parallèle du Rap Indé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 02:47:42 ![]() ![]() |
MattStone |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Rap Contenders c'est le truc qui va tuer le rap des années 201X. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
''Merci du fond du du coeur, du fond du slip'' Message cité 1 fois Message édité par overdue le 29-05-2011 à 22:41:33 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
steve knight | en faite il a l'air nice alka... |
tsr1 |
tsr1 |
steve knight |
Message édité par steve knight le 29-05-2011 à 22:56:46 |
tsr1 | Butter Bullets = MrDela et Sid, plus d'autres inactifs. Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 29-05-2011 à 22:59:38 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Qui va voir le Roi Heenok le 3 juin prochain au Point Ephemère ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 08:36:51 ![]()
|
Yoshikawa |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je le trouve très bon ce nouveau son. Je suis content qu'Orelsan s'éloigne de sa veine loser qui était assez gavante pour les non-losers de plus de 20 ans. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
kriloner cold-hearted bastard | ouais cool insécurité =)
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | j'fais comme rocky dans la reserve
--------------- antithéiste |
Hust_ Talmudo-sioniste | Orelsan j'ai toujours l'impression d'écouter le Klub des loosers en 1000 fois moins bien. --------------- Maintenant c'est braquos |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Snowgoons ft Viro the Virus - Starlight (OFFICIAL VIDEO) https://www.youtube.com/watch?v=Ncs [...] dded#at=22
C'est exactement ça Message édité par overdue le 30-05-2011 à 19:30:22 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le genre de pas que tu fais pour narguer les gendarmes... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Lugz • | Jean Pierre Seck qui crachait sur Skyrock il y a quelques années et qui maintenant fait la pub pour le planète rap de Black Kent. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-05-2011 à 20:53:31 |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 31-05-2011 à 00:13:08 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Le General | Bordel l'avatar |
b2g That Would Be Great | Message édité par b2g le 31-05-2011 à 01:11:32 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | BOOBA - A3
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Magicpanda Pushing the envelope | non mais seyfu et orelson faut arreter la honte éternelle là
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Bah si tu veux on peut se la jouer nécrophage et se contenter de parler du rap pré-2002 oui --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
b2g That Would Be Great | Kleva da Terrible "Streets of Compton"
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |