| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
mun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 23:20:58 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | La Cliqua La Cavale |
le capuccino avec un p oui |
tsr1 | Butter Bullets - Tic-Tac
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 25-05-2011 à 01:03:02 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Balastik Dogg - Qui ? mouais... je sens que pour moi ça va faire l'"effet Nate Dogg", en feat. sur un refrain ou un couplet je kiffe, mais les morceaux où il est seul vont me gaver. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sasuke87 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
King-Arthur Xaroshi |
Message cité 1 fois Message édité par King-Arthur le 26-05-2011 à 00:38:02 --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 00:27:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je trouverais peut-être de l'aide ici... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 26-05-2011 à 12:42:55 --------------- Ok ta mer |
Ravanello | Ecoute ptet la compilation "Los Grandes Exitos En Español" de Cypress Hill sortie en 1999
Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 26-05-2011 à 12:47:30 |
popinouse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas ça, mais en regardant les liens associés sur YouTube, je suis retombé sur le nom du groupe Cartel De Santa. \o/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je vais explorer ça aussi, leur premier album datant de 2003, et ce que je cherche n'est pas dessus, le morceau doit bien apparaitre quelque part...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 13:12:26 ![]() Performez cette danse mongole |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trouvé! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caps lock | Concert d'onyx ce soir !
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 13:53:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 13:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 14:01:12 ![]()
|
Ravanello |
|
caps lock | 21h30 onyx |
MattStone | Nouveau clip avec Michael Youn :
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La Rue Chante DSK : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cyd125 Lord Cordovan | MC Joe Pesci dans le building, VOUS ALLEZ SUCER --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 |
|
Le General |
|
Pat4tor |
Pat4tor |
|
tsr1 | Première Classe - La vérité blesse
|
Pat4tor | Classic shit |
steve knight |
|
tsr1 | Ärsenik - Une saison blanche et sèche
|
MattStone |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | lil b se prends des pèches --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Eklips - schizofrench rap 2 imitation de Seth, du roi (mauvaise), de B2O, Fouiny, sexion Message édité par overdue le 27-05-2011 à 14:32:24 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |