| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:05:08 ![]() ![]() |
Lugz • |
Le General |
TELLEMENT C'EST TECHNIQUE TELLEMENT C'EST TECHNIQUE TELLEMENT C'EST TECHNIQUE TU NSENT MEME PLUS TA BIIIIIP |
le capuccino avec un p oui |
el nino71 |
|
Lugz • |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Pour mes gansters des années 90:
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
steve knight | My Life - Jah Tool, Blanco Nice featuring Murray Man |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 22-05-2011 à 22:49:18 --------------- If he dies, he dies. |
MattStone |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 05:37:51 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 23-05-2011 à 11:32:48 --------------- Westside |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
ploP10 |
ploP10 |
|
m@rtiou | http://www.youtube.com/watch?v=0_4 [...] re=related Gros son que j'avais pas écouté depuis belle lurette! --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Colonel Reyel - Aurélie Message cité 2 fois Message édité par overdue le 23-05-2011 à 21:00:02 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
sasuke87 |
|
steve knight | au secoure ! c'est qui ce colonel quenelle ?
Message édité par steve knight le 23-05-2011 à 21:45:54 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Lugz • | Je découvre Wiz Khalifa, est-ce qu'il est diffusé sur skyrock ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 23:56:06 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=wUQZNlIpJ7g
|
Otaivz Trop tard pour chahed | http://www.youtube.com/watch?v=v2F [...] re=related
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Un nouveau membre est arrivé il y a quelques semaines, Sha Skywalker. J'espère qu'il sera quand même meilleur que Djé ... Sinon je commence déjà à être gavé par les 1995 et l'Entourage, au début c'était franchement rafraichissant mais là on est inondé de freestyles qui ne se renouvellent pas vraiment. J'aime bien les freestyles d'habitude, je n'ai rien contre les MC's qui rappent du vide, mais là rien ne ressort, on a le droit à une punchline basique par freestyle ... Nekfeu est très doué mais le reste du crew est franchement inégal, ça va du MC acceptable, parfois vraiment bon mais souvent fatigant (Sneazzy le puceau, Alpha Wann avec son sac-à-dos et sa nostalgie des 90's qu'il n'a pas connu, Guizmo bon techniquement mais ridicule dans sa recherche de street credibility et dans sa pose de MC alcoolo, etc.) au très mauvais (le ridicule Eff Gee, qui passe son temps à rapper hors des temps et à faire rimer biz et bif) Normal qu'on s'enflamme un peu en 2011 vu le niveau général, mais perso en attendant leur premier EP (qui permettra de vraiment les juger) je préfère réécouter les freestyles de Ill, Lino ou Taipan. Vivement la prestation de Taipan au Rap contenders d'ailleurs, ça va amener un peu de grâce au truc, il y en a un peu marre des attaques anales ... Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 24-05-2011 à 10:57:35 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un clin d'oeil à ta sign
--------------- 2 + 2 = 5 |
cyd125 Lord Cordovan | produit par Zox' c'est ça ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ouais, il suffit de parcourir le facebook de 1995, l'Entourage ou Nekfeu pour se rendre compte qu'ils risquent à terme de ne plus plaire aux amateurs de rap mais plutôt à ceux qui aiment simplement les groupes "cool". Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 24-05-2011 à 12:00:47 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Skylwaker | J'suis assez d'accord avec Marlo Cornfield , le buzz qu'ils commencent a faire , je sent que sa va me bander . Pourtant ensemble ils ont du talent , mais c'est bien possible qu'on est un Sexion d'Assaut bis ... J'espère pas . |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bad Bond Agent #003 | Eazy-E Wins --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cyd125 Lord Cordovan | AIDS Wins --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
LIPSTICK Message cité 1 fois Message édité par overdue le 24-05-2011 à 21:24:37 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
mun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |