| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent :
Message édité par Kourtrajme le 19-05-2011 à 17:42:39 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 17:38:08 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Oui oui je connais un peu quand même --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
LePieRRoT87 | K-Rino - Father of the Flame
|
steve knight |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
steve knight |
MattStone | Après le carton de "Ce matin va être une pure soirée", un nouveau clip avec Michael Youn débarque le 25 mai :
|
Hust_ Talmudo-sioniste | L'enchainement des derniers liens --------------- Maintenant c'est braquos |
Le General | LÈVE LES BRAS ET DANSE AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIIII Message édité par Le General le 20-05-2011 à 02:35:41 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 02:35:24 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
LePieRRoT87 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LePieRRoT87 | Jay-Z - Ain't no nigga :
|
drosopod MrDroso |
|
MattStone |
Message édité par MattStone le 21-05-2011 à 00:35:03 |
Lucien Tallomel |
Message cité 1 fois Message édité par Lucien Tallomel le 21-05-2011 à 01:02:53 |
djlemon @LemonMBA | Le son est cool.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
EX-CA-LI-BUR comme celle de Beig-beder Message édité par overdue le 21-05-2011 à 02:19:51 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
tsr1 | J'viens de prendre le maxi à 2€, les 2 autres sont coolos aussi, support éternel pour le butter |
simon123 | P'tit poste nostalgique |
djlemon @LemonMBA | Zoxea - Boulogne Tristesse
djlemon @LemonMBA | ça doit énerver les rappeurs gangsta racailleux de voir ces jeunes rapper 50x mieux qu'eux :
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ouais ils sont vraiment bons ces petits Martin
--------------- 2 + 2 = 5 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ils leur manquent juste un swag. Parce que là ça fait vraiment mec de base que tu croisais dans les couloirs de ton lycée. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 21-05-2011 à 13:52:00 --------------- Maintenant c'est braquos |
Le General |
Ya un roux parmi eux Message édité par Le General le 21-05-2011 à 14:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 16:59:45 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=H3XEjGvQtRM
|
s4nti Pseudo IG : Izopio | une super chanson de the game que je vous conseil :
|
Lugz • |
|
sasuke87 | RIP Brams |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | RIP Bram's
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain c'est chaud cette histoire rep fils --------------- Maintenant c'est braquos |
cyd125 Lord Cordovan | REP fils --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |