| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 01:00:10 ![]() ![]() |
tsr1 | Ca chill ou quoi ?
|
steve knight |
djlemon @LemonMBA | j'avais oublié à quel point ce beat était fou
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tsr1 |
Yoshikawa | Keny Arkana - V pour vérités
|
taki183 check it out | organized konfusion - Decisions
|
Lugz • | Des news de kery james ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:57:55 ![]() les rumeurs disent que mc jean gab1 et sa fille sont tombés dessus |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 14:01:06 ![]() |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 14:01:06 ![]() ![]() |
tsr1 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
djlemon @LemonMBA | J'avais oublié Factor X, j'aimais bien le "Entre 2 mondes". j'ai réécouté et le couplet de Ol Kainry m'a rappelé le "Qui Veut? Remix"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sully Sefil - pour mes ladies et mes lauss ft Busta Flex
tsr1 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mais cet Été c'est sur ça que vous voulez danser
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | http://www.youtube.com/watch?v=ZpL4YGtfJGw
popinouse |
|
popinouse |
|
steve knight |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 29-04-2011 à 10:23:59 --------------- Westside |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
Personne n'a un tshirt Splifton à vendre? Message édité par b2g le 29-04-2011 à 11:54:24 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 12:08:13 ![]()
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Foxy Brown - Oh Yeah
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 12:16:31 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | erf marseille... dur de nous faire subir ca --------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 29-04-2011 à 12:18:59 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 12:20:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 12:20:52 |
djlemon @LemonMBA | freestyle sur un beat d'Al Tarba : swift guad, narvalow club, l'indis, nekfeu, hugo boss, nadir, alpha wann, 1995, l'entourage, INCH, le goufre, kamel papusse, etc... http://soundcloud.com/akenlli/alta [...] tyle-radio y'a du bon et du moins bon Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 29-04-2011 à 13:09:46 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique |
King-Arthur Xaroshi |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
steve knight | . Message édité par steve knight le 29-04-2011 à 15:35:08 |
b2g Seigneur iconique | CHUIS DANS MA BULLE COMME UN AUTISTE --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
_k a o s_ | Snowgoons - Teachers Trademark Message édité par _k a o s_ le 29-04-2011 à 16:35:46 --------------- Best dressed chicken in town |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |