| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 23-04-2011 à 12:52:37 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 12:52:13 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Rohff - La grande classe
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
tsr1 | http://www.youtube.com/watch?v=0XGT2IU94WE
|
poutrella Contributeur net | rohff, pas mal le son mongol --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b2g Seigneur iconique | Busta Flex - Nuff Respect
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
steve knight |
b2g Seigneur iconique | Wiz Khalifa - Fly solo
Skylwaker | Psy 4 - Aux Armes 2000
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 23-04-2011 à 20:50:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 20:44:17 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Uptown Top Rankin’
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
steve knight | Syd, tu confonds avec le topic Reggae.
|
cyd125 Lord Cordovan | Il y a un topic reggae --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=OjJ9WCYgJc8
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 23-04-2011 à 22:58:58 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | LES hhhOOOOUUUUUZIIIIIS, LE CALICOT, JE DÉGAINE ET DÉBITE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Le General |
|
ramsa |
|
cyd125 Lord Cordovan | EYWAH AYWAH --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Leitmotiv
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 23-04-2011 à 23:29:39 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Puff Daddy - Coming home
Message édité par b2g le 23-04-2011 à 23:32:11 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
rafiki14 | Snoop Dogg Ft. Traci Nelson - Peer Pressure |
steve knight |
|
cyd125 Lord Cordovan | Tu te crois drôle ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net |
steve knight | |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
djlemon @LemonMBA | Le début (et ptet même tout le morceau) de Emile LV de Seth Gueko, c'est pas samplé genre d'un gérénique de vieux dessin animé? http://www.youtube.com/watch?v=B_N [...] re=related (en cherchant j'ai vu que Adria Music c'est un sample du Gendarme et les Extra-Terrestres, classe Message édité par djlemon le 24-04-2011 à 13:59:47 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique | Stzop les clashs homosexzuels
b2g Seigneur iconique | RECULEZ DEVANT OMAR
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-04-2011 à 15:57:34 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique | Je t'apporte la savourance
simouu equipe serpentard | http://www.youtube.com/watch?v=AaX [...] r_embedded
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
djlemon @LemonMBA | [HS POP]
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | pancakes.. pancakes.. ce rap avec le nez plein de coke edit: Gucci bien sûr Message édité par djlemon le 25-04-2011 à 08:28:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique |
dark |
cyd125 Lord Cordovan | Making of The Infamous
Publicité | Posté le ![]() ![]() |