| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:40:01 ![]() ![]() |
tsr1 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tsr1 |
cyd125 Lord Cordovan | Mais va mourir si t'écoutes ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tsr1 | |
le capuccino avec un p oui |
popinouse |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous representez quoi?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 14:03:21 ![]() ![]() |
Le General |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 18:26:09 ![]() |
tsr1 | Musique Rap, Rap, musique que j'aime
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Swift Guad - Majeur et Vacciné
b2g Seigneur iconique | DIABLE ROUGE §§§§§§§§§§
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | En direct de gy-cer, saint-christophe pour ceux qui savent pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ravanello |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=Lp6W4aK1sbs
--------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 01-05-2011 à 16:54:51 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Ace Hood - Hustle hard (remix)
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 01-05-2011 à 17:01:36 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique | La bicrave est dans ma tête
Ravanello | Clip enorme de Mauvais Garcon de Booba, par Seb Cha
|
djlemon @LemonMBA | Ah oui j'aime bien aussi ces trucs fashion-stylisés.
tsr1 | http://www.youtube.com/watch?v=M8l [...] e=youtu.be
|
pimsa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 09:09:56 ![]() |
sniper21 | Expression Direkt --------------- "Mon FeedBack" |
djlemon @LemonMBA |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'arrogance moldave, les musiciens grecs, la cocaïne, robert pattison, l’homosexualité, tu rêves à cela pour tes oreilles --------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • |
Ravanello |
|
simouu equipe serpentard | Un barrage ça met la rage --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lucien Tallomel | Rimcash & Didaï X Triptik - C'est ça que veulent les jeunes
|
le capuccino avec un p oui | Tout pareil !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |