| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:17:30 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
halley-bruley | Bah fais moi part de tes nombreux morceaux |
djlemon @LemonMBA | Mate du côté du rap UK en fait (Kano, Wiley, Dizzee, etc.) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
halley-bruley | J'viens de faire vite fait deux morceaux, un beaucoup trop électro, l'autre j'accroche pas |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
halley-bruley |
djlemon @LemonMBA |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 15-02-2011 à 21:31:01 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:26:18 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
halley-bruley |
|
djlemon @LemonMBA |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 22:01:42 ![]()
|
balou182 |
|
popinouse |
|
Pat4tor | http://www.youtube.com/watch?v=7GTpCRiwiC4 Sucez Ca vient de ça (déjà posté) "Mes classiques" -> http://www.youtube.com/watch?v=4Mf [...] re=related Message édité par Pat4tor le 15-02-2011 à 23:29:41 |
Pat4tor | Désolé si repost Deja Vu - Nutso / Kaot'F/ BAM Prod. Dj Brans
Message édité par Pat4tor le 15-02-2011 à 23:45:37 |
Pat4tor | P'tain c'est du bon ça Déjà posté j'crois Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-02-2011 à 23:53:31 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 16-02-2011 à 09:45:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Vous pensez qu'avant de mourir, ils diront à tous ceux qui les ont écoutés "on s'est bien foutu d'votre gueule !" ???
--------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
b2g Seigneur iconique |
djlemon @LemonMBA | "bande de médisants, vous comprendrez dans 10 ans seulement" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique | J'aime que la qualité
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Bande de shlaguitos,
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 16-02-2011 à 12:21:31 --------------- Noir et professionnel |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team |
--------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 16-02-2011 à 12:30:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=a47HtqGxdx8
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | AL-K JARRIVE A PIC, AL-K JARRIVE A PIC Message édité par b2g le 16-02-2011 à 13:17:20 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 16-02-2011 à 13:22:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Bon, Fouiny tournera quand même dans le gamos --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
djlemon @LemonMBA |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=mio5iVzCVB8 Message édité par sneijder le 16-02-2011 à 13:29:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sasuke87 | lol je n'ai plus besoin de poster du La Fouine, vous le faites pour moi Message édité par sasuke87 le 17-02-2011 à 00:52:28 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-02-2011 à 22:20:53 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tsr1 | Mr Dela pour être précis Message édité par tsr1 le 16-02-2011 à 22:44:22 |
b2g Seigneur iconique | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message édité par AK47 silencieux le 17-02-2011 à 10:45:40 --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |