| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 09:03:00 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Grammy du meilleur album rap 2010 a Eminem. Ce doit etre une blague... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
L'album de la Fouine Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 14-02-2011 à 14:56:46 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
gorthaur bateman Esprit de Feu | il a surtout pique la rime de booba: halle berry en contact ds mon blakberry... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique |
"Veni Vidi Vici" c'est Booba aussi hein... Suceuse Message édité par b2g le 14-02-2011 à 18:04:57 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Déjà passé, avalez http://www.youtube.com/watch?v=wOv [...] dded#at=79 Message cité 1 fois Message édité par b2g le 14-02-2011 à 16:57:50 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Lim | Alkpote | U2F
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:57:11 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
Pat4tor |
|
balou182 |
|
b2g Seigneur iconique | Heu c'est dans le torrent que j'ai téléchargé Message cité 1 fois Message édité par b2g le 15-02-2011 à 17:12:33 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | L'oseille me fait éjaculer
--------------- Noir et professionnel |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 15-02-2011 à 11:07:44 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
balou182 |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | C'est "Nahr Sheitan click" le titre OFFICIEL --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.deezer.com/listen-3736269
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 15-02-2011 à 17:21:07 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 15-02-2011 à 17:26:01 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | http://www.youtube.com/watch?v=Pg7xDVLtapo
--------------- Noir et professionnel |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | http://www.youtube.com/watch?v=NnUi1kZPEMU --------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
halley-bruley | Bon les gars, ça fait longtemps que j'ai pas écouté de rap, je cherche de nouveaux groupes avec des rythmes groovy! |
cyd125 Lord Cordovan | Alkapéotéeu, l'unité d'feu, branleur, suceur, sisi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
halley-bruley | Pas de rap français pour ce soir |
djlemon @LemonMBA | Moi me faut des sons pour la caisse. pour l'instant j'ai ces albums qui tourne : Lloyd Banks, Waka Flocka, Gucci Mane, Fabolous, Soulja Boy, Lil Jon. Bon voilà, y'a quelques merdes ( ["quedelamerde"-proof] ) mais je veux des sons pour me réveiller le matin quoi D'autres trucs à conseiller? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 15-02-2011 à 20:59:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
halley-bruley |
djlemon @LemonMBA | Moi j'écoute un peu de tout.. mais je sais qu'il y a des trucs qui font moins classe d'écouter (comme tout ce que je viens de citer) que d'autres...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 21:12:58 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
halley-bruley |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
halley-bruley | J'viens d'en chopper une que j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |