| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Reprise du message précédent :
Message édité par AK47 silencieux le 17-02-2011 à 10:45:40 --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:31:34 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Message édité par b2g le 17-02-2011 à 10:42:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Tain mais South Central Cartel c'est trop bien --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sasuke87 |
|
swoosh2002 | Ce son old school résonne trop dans mes oreilles, impossible de décoller du repeat |
sasuke87 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Croquez
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:22:09 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Menelik cet homosexuel refoulé, il a rien sur Pino d'Angio http://www.youtube.com/watch?v=Y7oMC5KRyZ0 Sucez Message édité par Hust_ le 17-02-2011 à 22:05:06 --------------- Maintenant c'est braquos |
nastynas177 |
|
pisus | salut , vous pensez quoi de R.E.D.K et de Swift guard ?
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 18-02-2011 à 01:22:23 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 08:32:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 08:33:35 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Remix de Mes Classiques de l'Indis feat Jeff, Loko et Nakk
--------------- 2 + 2 = 5 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=Wo2 [...] re=related
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
kriloner cold-hearted bastard | non mais arrêtons avec les sons non francais, ou créons 2 topaks : un francais pour les vrais, un amerlok pour les autres quoi. --------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan | et un topic rap tunisien, sisi sucez --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | rpz bizerte, nabeul, korba, tunis, hammamet sisi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Pat4tor |
Pat4tor |
Ca c'est du rap français : http://www.youtube.com/watch?v=FqD [...] re=related Et dire que ces mecs ne sont pas connus et vendent donc beaucoup moins que La Fouine Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 18-02-2011 à 15:10:59 |
Pat4tor | Repost d'un bon gringo
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | pat4tor --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | Sexion d'homo mais le son passe
halley-bruley | Jessie J |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 19-02-2011 à 09:03:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
poutrella Contributeur net | seul lady dielna que jrespecte --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dillon sonofabitch | Y'a encore des options dans sa tête |
Pat4tor | ...
|
Pat4tor | Rap NL -> Mr Probz P'tit remix sur une grosse base : Big Pun Message édité par Pat4tor le 19-02-2011 à 11:39:36 |
Nico77 |
simouu equipe serpentard | Je la connaissais pas celle la non plus --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nico77 | Très lourd celle là aussi, je l'ai connu y'a peu de temps. |
Pat4tor | Il n'y a que moi qui n'apprécie pas Médine ? J'ai du respect pour ce qu'il fait mais sa voix et son flow ne passent pas |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Medine c'est une valeur sûr du rap actuel, du moins jusqu'à maintenant. On verra avec table d'écoute 2 et son prochain solo. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 12:08:43 ![]() |
b2g Seigneur iconique |
"Pas besoin d'un fauteuil roulant pour avoir l'air d'un handicapé" Ah mais ya Morsay dedans Message cité 1 fois Message édité par b2g le 19-02-2011 à 14:06:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dobeliou |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |