| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:04:16 ![]() ![]() |
funky gurl83 viva la vida colorée |
|
Splinter :[ |
moonty | C'est quoi les morceaux que vous recommandez? J'ai écouté dreamland et c'est vrai qu'elle est pas mal ( la chanson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 08:26:32 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Babouchka You're no fun anymore | Sachant que Bruel ne fait plus que des reprises, ça serait une reprise de reprise ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eonwe | Bon bah moi aussi, j'apprécie de plus en plus, en particulier The Cycle et même son délire bushien.
--------------- Flickr |
Babouchka You're no fun anymore | Emilie dans Taratata ce soir à 20h35 sur France 4 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Grumph, apparemment ça n'est que pour un duo avec Mika ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mika sans moi la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eonwe | Un duo avec Mika Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 15-10-2009 à 00:38:56 --------------- Flickr |
simius_computus oh Gary boy | belle artiste, Emilie Simon Message édité par simius_computus le 15-10-2009 à 01:04:12 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Pina Colada |
Quelques captures d'hier soir
Message édité par Pina Colada le 15-10-2009 à 13:02:31 |
geogeorge | |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Très sesky Emilie vendredi dernier! |
alvas Train hard. Win easy. | Bon sinon vous avez achetés vos places pour janvier? |
Babouchka You're no fun anymore | mmm passage à Lille, j'hésite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede | elle se bonifie avec le temps --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Eonwe | http://www.youtube.com/watch?v=L0U [...] re=related
Message édité par Eonwe le 27-11-2009 à 22:40:30 --------------- Flickr |
geogeorge | emilie, pourquoi youtube refuse les fichiers au format .OGG. |
Yagmoth Fanboy | Drapal --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
alvas Train hard. Win easy. | Qui vient à Paris demain? (à part moi |
aGaB The prime time of your life | Moi j'y serai dimanche soir |
aGaB The prime time of your life | Même chose pour Dimanche. Et, effectivement, le "nouveau" Opium est surement le clou du spectacle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~"The Black Matrix"~. La MAAT vous rendra libre! | [série] The Unit (produit par le créateur de The Shield) |
| La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja | [Serie HBO] The Wire |
| [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| Machine expresso Saeco Royal Digital | Big Lebowsky - les frères Coen |
| Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | |