|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:36:59 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Je vois pas quelqu'un de censé prendre la version avec DRM Message édité par Splinter le 28-02-2007 à 23:49:35 --------------- Last.fm |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 14:02:29 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Splinter :[ | Ils ont effectivement coupé pas mal de choses, notamment les cris des abrutis qui hurlaient "Emilie t'es bonne" --------------- Last.fm |
Miss Kaktus "damaged good oh ah ah ah" |
Antaphy | Tant mieux qu'ils l'ont enlevé!
Message cité 2 fois Message édité par Antaphy le 14-03-2007 à 17:57:45 |
|
Antaphy | Merci |
Delusive | Salut,
|
Delusive |
Edit : après re-visionnage, Désert est ma chanson préférée, sur ce DVD Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 19-03-2007 à 22:04:46 |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Delusive |
|
h4rold |
|
h4rold |
franklin_min | certainement déjà passé mais émilie à ses "débuts":
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Si quelqu'un est inéterssé, j'ai capsé le clip Dame de lotus |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 11-04-2007 à 21:34:38 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Splinter :[ | Franchement j'ai aussi pensé à Björk pour les ptites fleurs mais franchement qu'est-ce qu'on s'en tamponne, on voit un bout de sein à un moment --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
~"The Black Matrix"~. La MAAT vous rendra libre! | [série] The Unit (produit par le créateur de The Shield) |
La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja | [Serie HBO] The Wire |
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Machine expresso Saeco Royal Digital | Big Lebowsky - les frères Coen |
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |