| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 14:34:01 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Faut que ce soit recent --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | yup, moi ça me va à part que le coup de la compo, ça va en laisser plein sur le carreau --------------- we are the dollars and cents |
CHRISV- I love Dicks | Compo je parle pas instrumentale --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
maestun | Pluzun, ça peut être très sympa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je propose pour la deuxième chanson un choix de trois ou quatre instrus connus que nos GENIAUX musiciens amateurs nous enregistreraient afin que nous posions nos merveilleuses voix dessus.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
CHRISV- I love Dicks | Tu te vois pas ecrire une petite chanson a capella?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 14:51:53 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Je propose :
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mimette_ | je suis ok pour un choix imposé, c mieux qu'une compo car perso vu mon vocabulaire et ma répartie, je sais que je n'ai pas d'imagination --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
CHRISV- I love Dicks | Le choix imposé c'est pour la deuxieme partie du premier tour.
the real moins moins | "dream a little dream of me" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je dois m'absenter, continuez en attendant --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Idem pour moi, donnez plein d'idées de chansons, on fera un sondage, et on choisira parmi les quatre premières --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PDT いらしえいいいいいい |
|
pikouz accro | t'as oublié ton smiley perso à la fin de ton post |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | perso, j'aurais bien fait mercedes benz de janis joplin pour le fun, mais bon --------------- we are the dollars and cents |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pikouz accro |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 08-03-2005 à 15:40:20 |
pikouz accro | oui, voila, bien sûr. Apres élimination des tocards, quoi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 15:47:45 ![]() Aerosmith - Cryin ou I don't want to miss a thing
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 17:46:56 ![]()
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
the real moins moins |
jonas c'est mon identité |
the real moins moins |
kalimeroo | J'ai pas participé pour rien, y'a pas intérêt que ça tombe à l'eau |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 19:15:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |