| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 10:28:27 ![]() ![]() |
anchois | COmment on fait pour les télécharger tous d'1 coup (histoire de pas faire 20 fois enregistrer sous)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on peut pas --------------- we are the dollars and cents |
anchois | ça serait sympa si tu peux. |
ChtiGariX Retraité | +1 pour le zip.
--------------- Retraité de discussions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ayé --------------- we are the dollars and cents |
anchois | merci |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je ferais ça plus tard dans la journée. je suis chez un client la. |
mimette_ | c excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ChtiGariX Retraité | J'ai écoute les 2 premiers c'est plutôt pas mal --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-02-2005 à 10:58:14 --------------- we are the dollars and cents |
mimette_ | oui comme tu dis "post" me suis demandé si tavais pas oublié de dire "par mp évidemment" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mimette_ | JE trouve que ca risque d'influencer non? |
ChtiGariX Retraité | pour une fois chui d'accord avec mimette_ --------------- Retraité de discussions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais mais bon, vu qu'il y a aussi les commentaires qui vont venir...
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | chuis d'accord.
|
ChtiGariX Retraité |
mimette_ | c difficile de n'en choisir que 3 ... faudrait ptet voter pour 5 non ? |
ChtiGariX Retraité | Moi je serais pour en garder 10 sinon je jarte --------------- Retraité de discussions |
mimette_ | OUI JE SUIS d'accord avec toi, faut en garder chti, sinon c pas vraiment interessant.
|
mimette_ | manu catché il dit oui ou non, mais là 3 sur 20, et en plus en garder 5, ca me convient carrément pas, c pas drole d'en garder que 5, c retire tout interet. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ChtiGariX Retraité | Salopard il a voté pour Smeagol.
ChtiGariX Retraité | Bon mieux vaut n'en garder que 5 je crois que même avec 10 je me fais éjecter --------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite... | j'aimerais vraiment entendre "ma boheme" aussi bien enregistré que les 17 et 19. Superbe voix, mais le micro casse un peu le tout... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... | le 20 est pas mal aussi dans le genr delire |
mimette_ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... | chti > donne pas des indications on t'a dit Message édité par kham le 23-02-2005 à 11:29:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | PDT> t'as oublié de mettre le numéro de ton premier Message édité par Fender le 23-02-2005 à 11:35:13 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |