| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 17:47:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 22:12:52 ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Daemam |
Edit pour Toonette Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 31-12-2007 à 09:11:28 |
ChtiGariX Retraité | C'était quoi le morceau de toonette de l'an passé de nouveau ?
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Daemam |
|
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:49:40 ![]() ![]() |
Daemam |
|
Toonnette | Je profite de mon passage pour vous souhaiter une très bonne année avec plein de musique dans votre vie ! --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 15:20:02 ![]()
Et pourquoi tu l'essayerais pas...? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 18:32:11 |
marcoluni RAS |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis l'auteur du massacre de Verdi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité | Je propose qu'on acère nos morceaux pour le début des primes de l'émission de M6. Réaliste ? --------------- Retraité de discussions |
Toonnette | acère ? --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais, comme des griffes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toonnette | Lacérer plutôt non ? --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 00:53:05 ![]()
lacerer, c'est l'action découper, trancher en lamelles/lanières/petits bouts il me semble Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 00:53:24 |
metalyogi Chevelu à poil court | on s'écarte |
Daemam |
|
sseb22 It is an awful waste of space | faut mettre les résultats en 1er post --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Toonnette |
Message édité par Toonnette le 03-01-2008 à 13:35:39 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 10:08:48 ![]()
Ou tu bluffes. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 10:14:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 10:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 10:55:08 ![]() C'était très sympa cette idée de composer un petit truc...je vais peut-être essayer. |
metalyogi Chevelu à poil court | Quand on chante mal c'est mieux d'ecrire son propre truc comme ca on peut pas nous dire qu'on la chante mal |
Noyeb | Pourquoi avoir choisi cette chanson ?
--------------- Ca vous plait ? | |
sseb22 It is an awful waste of space |
Daemam |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rappel de la chanson : Latravialarrache (Verdi) Pourquoi avoir choisi cette chanson ? (1) Les paroles sont-elles issues de la chanson originale ou sont-elles modifiees ? (2) Si modifiees, quel etait le but/envie de ces modifs ? (3) pour quelle raison avoir choisi cette orchestration ? (que ce soit avec instruments ou a capella) (4) Le seul instrument dont je sais jouer est la flute à bec (et pas trop mal en fait
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 09-01-2008 à 09:44:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 09-01-2008 à 09:46:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 09-01-2008 à 09:53:40 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 09-01-2008 à 09:58:21 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |