| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 00:43:39 ![]() ![]() |
Noyeb |
Noyeb |
Noyeb |
Noyeb |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 01:07:10 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | han, en fait tu m'as oublié --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Toonnette | Oh mince ? Tu pourras me rappeler en MP ce que tu avais chanté ? Je suis désolée d'avoir fait un raté :s --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 10:22:41 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Je ne suis pas le seul oublié alors |
Noyeb |
Noyeb |
metalyogi Chevelu à poil court | Moi j'ai chanté Double décimetre. J'avais enregistré et envoyé ce morceau dès Août, je n'y a plus repensé ensuite, et je m'en suis voulu de ne pas l'avoir réenregistré avec une voix normale. Du coup je l'ai fait une fois les votes ouverts, si vous voulez l'écouter c'est >>>ICI<<<
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
metalyogi Chevelu à poil court |
Noyeb |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 12:25:35 ![]()
M'est avis que cette prestation n'aurait pas donné un nombre fabuleux de points... |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 30-12-2007 à 13:34:26 --------------- Ca vous plait ? | |
kopikol |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Noyeb |
marcoluni RAS | Bon classement, je suis la 6 moi, la vie par procuration, le mec pas sûr de sa voix ... Mais en fait, c'est uniquement que je pouvais pas hurler avec ma fille qui dormait dans la pièce d'a coté ... Dommage pour les problèmes techniques de certain parceque c'était pas mal autrement !
edit : a quand la prochaine ? Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 30-12-2007 à 16:00:46 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
petitebrunette1 |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-12-2007 à 17:15:46 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |