| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
Message édité par ChtiGariX le 09-01-2008 à 09:58:21 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 09:58:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais faire ni l'un ni l'autre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Daemam |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Daemam |
|
Daemam |
|
marcoluni RAS |
|
Daemam |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 20:30:16 ![]()
C'est clair, pas forcément parce qu'il hurle, mais plutôt parce qu'il va loin dans les aigus.
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 20:31:30 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:30:16 ![]() ![]() |
Toonnette | Bon... qui serait partant pour une nouvelle manche ?
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MOI MOI MOI Je ne massacrerai plus verdi promis Message édité par Iryngael le 15-01-2008 à 15:29:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Noyeb |
metalyogi Chevelu à poil court | toujours partant |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:14:42 ![]() J'y reparticipe bien entendu. Mais pitié, plus de points par votants. |
Toonnette | Ben ça dépendra du nombre de participants je pense ce coup ci ^^ ça commence quand sur la 6 la NS ? Message cité 1 fois Message édité par Toonnette le 16-01-2008 à 02:29:56 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Daemam |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-01-2008 à 13:55:54 --------------- Reviens,bgx |
Toonnette | C'est quoi le topic BT ?^^ --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Euh....cela dit, le tipk de toonette n'a pas à subir nos differends, je pense. --------------- Reviens,bgx |
Toonnette | Heu pas de soucis --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
marcoluni RAS | Pareil, partant pour une nouvelle manche ... |
Shetan- | non, rien Message édité par Shetan- le 01-02-2008 à 01:53:24 |
ChtiGariX Retraité | Non chui pas d'accord --------------- Retraité de discussions |
Noyeb |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Noyeb |
Daemam | La tortue de Marie est terrible --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Noyeb | J'ai déja choisi une chanson mais va falloir que je m'entraine sacrément !
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 11:23:34 ![]() oulala, va encore falloir que je massacre quelque chose |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-02-2008 à 11:35:35 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |