Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Modérateur HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modérateur HFR

n°11222836
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 09:06:45  answer
 

Bonjour à tous au risque d'être bannie, je voulais pousser un coup de gueule contre certains modérateurs de ce forum !
 
J'ai parfois vu et subis des TTs ou Bans a juste mais malheureusement à mauvais titre  et j'ai constaté la même chose chez d'autre utilisateur du forum !
Combien de fois j'ai vu quelqu'un aller sur un forum donner ses idées  et se faire "massacrer" par une foule dont la pensée etait unilatéral... Le modo arrive et bannie la personne qui sous le flot de mesquinerie craque et insulte voir sort du sujet et la se fait bannir pour des propos parfois pas trés violentl...... je ne cautionne pas les insultes mais j'ai vu des bans pour moins que ca...
On se demande si il n'y a pas un partie pris chez certain des modos et si ce partie  pris n'orienterait pas les TTs ou BANs...
 
Mon témoignage : "la semaine derniere j'ai été bannis aprés avoir était traité de con (on ma même dit qu'il me manquais des genes ! Sous le coup de l'agacement je lance un troll sur le comportement de certaines personnes avec leur conviction politique (je sais ce n'était pas trés classe) et la je me fais TT !" La plupart des gens en face etait tranquil ! La je m'explique avec le modo et j'ai droit à de la moquerie et de l'agacement, c'est vrai que si je me fais bannir pour un cas litigieux (je n'ai insulté personne) je n'ai qu'a me taire..."
 
Voila je me permet d'ouvrir une discussion sur le sujet sans animosité ni insulte juste des témoignage peut etre et un avis de la population du forum. Je propose de ne pas cité de nom également, on est pas la pour ça...
 
Voyons si ce genre de post peut tenir que ce soit côté modo comme côté utilisateurs (pas de dérapage svp)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 09:06:45  profilanswer
 

n°11222900
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-04-2007 à 09:27:08  profilanswer
 

J'aurais tendance à être plutôt d'accord avec toi.
Mais je pense que le mieux serais de transformer le topic en sondage :
"Pensez vous que la modération du forum soit impartiale et juste ?"
 
Je pense que ça pourrait être intéressant.
 


---------------
Tyl Fun Land
n°11222929
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2007 à 09:31:29  profilanswer
 

Pas contents ? Les forums sont très nombreux sur Internet, il y en a même des non modérés.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Modérateur HFR

 

Sujets relatifs
Concours Hfr : Mathématiques, votre avis.Qui est l'admin de HFR ?
[ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain --HFR, une marque ??
Le Ticket modérateur, et ses conséquences...Vous êtes où quand vous vous forumez sur HFR?
Que se passerait t-il si le forum HFR devenait payant ?Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?
Topic unique >devenir moderateur<Comment devient-on modérateur sur HFR ?
Plus de sujets relatifs à : Modérateur HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR