| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:59:57 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | ha mais moi ca fait des années que je suis une bouse, c'est jsute que j'ai pas participé l'année derniere |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Ce serait plus intéressant de faire un concours en présentant des chansons complètes plutôt que limitées à 45 sec. Suggestion : présenter les airs sous forme de radio blog, rien à télécharger, on écoute en ligne, on vote. C'est pas très compliqué à faire. --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
Daemam | Pas sûr que ça soit plus autorisé que des extraits niveau droits Une chanson complète, je ne tiendrais pas Message édité par Daemam le 04-07-2007 à 09:20:51 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:20:39 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En fait, il faudrait demander à M.arc si on pourrait donner ici le lien vers le shoutcast et diffuser en boucle les chansons sur le shoutcast --------------- Moards Garage |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | De toute façon je vois pas pourquoi ce serait illégal : la plupart du temps on a du mal à reconnaître le titre original --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
metalyogi Chevelu à poil court |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Daemam |
Perso, je le trouve hyper chelou sur scène mais invité dans des émissions, il se démmerde plutôt bien Edit : responsable venu en traitre, j'ai appuyé un peu partout sur le clavier, notamment la touche Entrée avant que je finisse mon message Message édité par Daemam le 04-07-2007 à 10:46:15 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fabino L'éléphant est irréfutable ! |
--------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | CE TROLL !!! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Toonnette | On est pourtant que mercredi ^^
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
metalyogi Chevelu à poil court | hop hop up
|
metalyogi Chevelu à poil court | ben fais un hyper mega medley. 5 secondes par chanson ... tu peux en caser 9 |
metalyogi Chevelu à poil court | Y'aura quelque chose à gagner cette fois? genre un tic tac, une mouffle, la biographie de Steevie ou bon d'achat de 1euro dans une boutique Hermès |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Toonnette | Heu... ce .rar n'est pas sur mon serveur donc je peux pas t'aider là --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Daemam |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | mouais --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Daemam |
Toonnette | C'est pas moi qui ai eut l'idée du .rar mais mon copain qui m'a dit : hey faut penser à ceux qui aiment pas le zip... --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
metalyogi Chevelu à poil court | mais il marchait bien le .rar
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |