| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:34:45 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Je viens de retrouver les fichiers de l'an dernier :
--------------- Retraité de discussions |
PDT いらしえいいいいいい | http://koremy.free.fr/ttc.wav
|
Daemam | A pas eu bcp Coldplay --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ChtiGariX Retraité |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ChtiGariX Retraité |
Daemam |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 08:35:30 ![]() ![]() |
Toonnette |
Daemam |
McBerd BadgerBadgerBadger | Félicitations à tous les participants, et aux gagnant(e)s --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
duckleroidelamare | Encore félicitations à tous les participants Avec mention spéciale pour Toonnette pour sa version de Mistral Gagnant, certes hors concourt mais respect quand même ! Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 02-07-2007 à 12:00:52 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Toonnette |
|
Toonnette |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, j'ai pas participé à celui-la et j'aurais bien chanté un p'tit truc en fait --------------- topic guitare |
mixmax Too old for this shit. |
|
ChtiGariX Retraité |
Toonnette |
metalyogi Chevelu à poil court | chiche! Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 02-07-2007 à 19:02:56 |
ChtiGariX Retraité |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
PDT いらしえいいいいいい | Anytime |
Daemam | J'ai le rhume et je vais partir en vacances --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ouais, pareil, là j'ai la crève et il faudrait que je chante du Barry White, pour un vague ténor ça fait bizarre.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ChtiGariX Retraité | Ya un méchant qui a dit sur clubopera que c'est normal que Fabino aie gagné parce que nous on est tous nuls
Message édité par ChtiGariX le 03-07-2007 à 10:05:23 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Toonnette |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | OUAIS !!!!!!! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
ChtiGariX Retraité | Ouééééé \ --------------- Retraité de discussions |
McBerd BadgerBadgerBadger |
C'est c'la oui
Une quatrième, non --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Au fait les hors-concours on pouvait les télécharger depuis un lien du topic ? --------------- Retraité de discussions |
Toonnette | Y'avait pas de hors concours là --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Daemam |
metalyogi Chevelu à poil court | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |