| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:28:15 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mixmax Too old for this shit. | moi aussi j'ai une chanson de prevue ! |
Toonnette | Je suis contente de voir qu'il y aura de nouveaux participants pour cette édition --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Toonnette | ça pourrait être pas mal mais encore faut il choisir la chanson imposée... --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
mixmax Too old for this shit. | oui c'est la difficulte ! |
mixmax Too old for this shit. |
ouais on pourrais proposee de choisir la chanson obligatoire via un sondage et si la chanson obligatoire que l'on a proposee n'est pas celle qui est choisie , on pourra toujours la prendre en chanson libre mais il faut que la chanson obligatoire soit choisi par le plus grand nombre et facile a realisee (par ex il n'y a quasiment que du chant genre benabard, brassens et cie) Message édité par mixmax le 13-07-2007 à 18:57:24 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | c'est sur, faut pas proposer Nabbuco de Verdi --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:05:06 ![]() ![]() |
laureka |
Edit : ortho Message cité 2 fois Message édité par laureka le 14-07-2007 à 11:17:30 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PDT いらしえいいいいいい | Pour info voila les chansons qui avaient été proposées au vote pour la premiere édition :
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
kopikol | Micro acheté, je suis prête pour le prochain concours.
|
mixmax Too old for this shit. | je propose:
|
Toonnette | Personne n'a de proposition pour le morceau obligatoire ? --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
metalyogi Chevelu à poil court | ben pas très emballé pour faire un morceau obligatoire. |
Daemam |
mixmax Too old for this shit. | ben on le fait pas § |
metalyogi Chevelu à poil court | ben ca on peut le faire sans que la chanson soit imposée |
metalyogi Chevelu à poil court | pour pouvoir faire deux chansons libres? |
mixmax Too old for this shit. |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | non, ce serait une inhumaine unanimite --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Toonnette | J'ai une proposition, improbable j'avoue, qui m'a été inspiré par Julien, dans la dernière Nouvelle Star.
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Daemam |
Message édité par Daemam le 23-07-2007 à 20:23:14 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |