Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)

n°11990811
laureka
Posté le 01-07-2007 à 00:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Captain et csd à la nouvelle star ? je ne savais pas.

mike ? non ?

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 00:16:46  profilanswer

n°11990825
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-07-2007 à 00:18:48  profilanswer

Toonnette a écrit :

Pour la suite au choix des participants : soit on organise une finale pour départager tout le monde, soit on reste comme ça :)

Félicitations à tous et merci d'avoir participé, ce fut un plaisir d'avoir organisé tout cela... et d'avoir chanté "La ceinture" au passage [:cupra]

Je t'ai beaucoup aimé [:arwenalia]

---------------
Moards Garage
n°11990873
Toonnette
Posté le 01-07-2007 à 00:25:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je t'ai beaucoup aimé [:arwenalia]

Merci *smiley qui rougit*

n°11990919
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-07-2007 à 00:39:37  profilanswer

Je te propose [:rougit], [:meganne] ou encore [:plugin] :o

---------------
Moards Garage
n°11990926
fabino
L'éléphant est irréfutable !
Posté le 01-07-2007 à 00:40:19  profilanswer

Fécilitations aux participants et en particulier aux gagnants, et à l'organisatrice de ce fabuleux concours !!! Plein de cadeaux :)  

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:yDMU4-2nGHsqDM:www.bebloom.com/images/bouquets/Grands/gpackgrandcru.gifhttp://tbn0.google.com/images?q=tbn:KqO5Iom2vrengM:www.bebloom.com/images/bouquets/Grands/gagrume.gif

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:McsuXbs4NB-TsM:www.interflora.fr/site/images/bouquets/details/5pi.jpghttp://tbn0.google.com/images?q=tbn:kdTame5wru0I0M:www.interflora.fr/site/images/bouquets/details/2bi.jpg

Et merci à Joe Dassin et à Verdi pour leurs jolies chansons :D

---------------
Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons !
n°11990927
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-07-2007 à 00:40:44  profilanswer

Bravo aux gagnants!
 [:mich_mich]  [:nekromanttik]  [:b x n]  [:bidinoo]  

Perso je suis l'auteur de la chanson artisanulle
Et comme prévu, je vous livre l'autre morceau, du meme cru mais qui etait trop long pour pouvoir participer : Metalyogi - Saloperie de micro

n°11990937
Toonnette
Posté le 01-07-2007 à 00:43:43  profilanswer

metalyogi a écrit :

Bravo aux gagnants!

Et comme prévu, je vous livre l'autre morceau, du meme cru mais qui etait trop long pour pouvoir participer : Metalyogi - Saloperie de micro

Oo La toux au milieu... faut arrêter la clope je crois :)
mais aussi sympa que la chanson artisanulle ^^

n°11990951
petitebrun​ette1
Posté le 01-07-2007 à 00:46:49  profilanswer

metalyogi a écrit :

Bravo aux gagnants!

bravo,metal et toonnette... ça fait différent;quand on sait qui chante.  :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°11991049
SupaSayaji​n
Posté le 01-07-2007 à 01:03:26  profilanswer

Toonnette a écrit :

Pour la suite au choix des participants : soit on organise une finale pour départager tout le monde, soit on reste comme ça :)

Félicitations à tous et merci d'avoir participé, ce fut un plaisir d'avoir organisé tout cela... et d'avoir chanté "La ceinture" au passage [:cupra]

Bravo à toi, je t'avais classée deuxième, mais ça s'était vraiment joué à pas grand chose ;)

n°11991638
Toonnette
Posté le 01-07-2007 à 03:35:53  profilanswer

(par contre j'ai un souci... les chansons qui sont à la 1ere et seconde place sont chantées par la même personne... je fais quoi ?)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 03:35:53  profilanswer

n°11991664
fabino
Posté le 01-07-2007 à 04:21:40  profilanswer

A mon avis, si un candidat a envoyé deux chansons il vaut mieux considérer uniquement la chanson qui a eu le meilleur score, ou bien faire une moyenne des deux résultats : 34 + 46 = 80 / 2 = 40 pts au final. Cela permettra à celui ou celle dont la chanson est arrivée en 4ème position de monter sur la 3ème marche du podium ;)

Pour remercier ceux et celles qui ont voté pour moi, voici deux extraits supplémentaires enregistrés ce matin... c'est à dire cette nuit pour les métropolitains vu que moi je crèche à l'autre bout de la planète :

Et pour ceux qui aiment l'opéra, un extrait vidéo des Noces de Figaro, Mozart, enregistré en 2005 :

On peut trouver d'autres extraits sur mon site, pour les plus curieux. Et l'intégrale de la chanson de Joe Dassin, pour ceux qui aiment la variété.

Si ça ne vous suffit et que vous préférez le concours en string pour départager ceux qui sont arrivés en final, vous me laissez quelques semaines ou quelques mois que je travaille un peu les abdos, les pectoraux et les fessiers. Merci :)

Message édité par fabino le 01-07-2007 à 14:03:52

---------------
n°11991728
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-07-2007 à 06:37:26  profilanswer

Bonjour les enfants :hello: Et oui c'est moi qui chantait Armstrong :) Malheureusement devant un micro ca enlève son charme et l'essai que j'ai tenté en chantant avec plus de "coffre" faisait saturer le micro.

Bravo à celui qui a chanté Joe Dassin et à celui qui a chanté nabucco de verdi et puis à l'interprète de la ceinture et aussi pour la copine de tonton !
[:fatidik972]

n°11991803
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-07-2007 à 09:10:51  profilanswer

Perso je pense que ce n'st pas la peine de faire une finale du coup : Fabino est le grand gagnant. Il remporte a victoire haut la main, on ne peux que se prosterner devant son talent :)

n°11991834
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 01-07-2007 à 09:37:25  profilanswer

metalyogi a écrit :

Bravo aux gagnants!

:lol: j'l'aime toujours autant ! :lol:

Bravo Fabino et Toonette :love: :love: :love:

Et pour information : La copine de tonton est une chanson du groupe : 90C [:cupra]

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11991898
Wiwige
Posté le 01-07-2007 à 10:00:13  profilanswer

pour répondre à sseb

sseb22 a écrit :

Ce serait sympa si, a la fin, les candidats faisaient un petit speech sur le pourquoi du comment ?

1) Pourquoi avoir choisi cette chanson ?

2) Les paroles sont-elles issues de la chanson originale ou sont-elles modifiees ?

3) Si modifiees, quel etait le but/envie de ces modifs ?

4) pour quelle raison avoir choisi cette orchestration ? (que ce soit avec instruments ou a capella)

5) Quel est votre background de chanteur ? (car il y a de belles voix !)

1) Parce que c'est une de mes préférées, pour faire découvrir le groupe, pour ne pas trop être comparée à l'originale :D

2) rien changé, j'ai juste pas pris la chanson du début pour que ca colle dans les 45 secondes

3) non concernée :D

4) parce que j'ai pas d'instrument pour m'accompagner et que je doute que l'orignale existe en version Karaoké

5) j'ai fait de la chorale dans mon enfance, j'ai tout perdu depuis :D

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°11991932
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-07-2007 à 10:11:41  profilanswer

Rappel du morceau interpreté : n°5 : chanson artisanulle

Parce que j'étais pressé par le temps, les inscriptions se terminaient le soir meme

2) Les paroles sont-elles issues de la chanson originale ou sont-elles modifiees ?

C'est LA chanson originale :)

pouet

4) pour quelle raison avoir choisi cette orchestration ? (que ce soit avec instruments ou a capella)

parce que je suis un dieu de la guitare et de la batterie en pot de fleur

Je fais très bien whitney Houston quand je suis bourré. C'est ma seule formation musicale :D

Message édité par metalyogi le 01-07-2007 à 10:12:06
n°11991943
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 01-07-2007 à 10:20:13  profilanswer

Féloches aux winners :D

n°11992036
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 01-07-2007 à 10:52:27  profilanswer

ça serait bien de mettre le classement final en entier pas juste les 3 premiers...

n°11992125
vandit
alive & kicking
Posté le 01-07-2007 à 11:21:52  profilanswer

mixmax a écrit :

ça serait bien de mettre le classement final en entier pas juste les 3 premiers...

pas mieux  :jap:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°11992136
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 01-07-2007 à 11:24:01  profilanswer

Oui le classement en entier por favor !

Bon moi c'était "Gimme gimme gimme" et "menopausée" :o (j'en avais enregistré qlqs autres dans le même style si ya des amateurs)

n°11992144
Wiwige
Posté le 01-07-2007 à 11:26:31  profilanswer

PDT a écrit :

Bon moi c'était "Gimme gimme gimme" et "menopausée" :o (j'en avais enregistré qlqs autres dans le même style si ya des amateurs)

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°11992167
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-07-2007 à 11:30:15  profilanswer

PDT a écrit :

faÿpaÿtaÿ!!!!! [:dion]

n°11992714
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-07-2007 à 13:19:14  profilanswer

Encore Bravo à tous, particulièrement à Toonnette pour moi [:hello]  
Mais aussi à tous les autres, mention spéciale pour Fabino (mais là c'était pas jouable pour les autres!)

Bon sinon, tout le monde ne s'est pas dévoilé je crois :(  
Et puis +1 pour avoir le classement complet

L'année prochaine je participe [:cerveau cupra]

Mike, ne te moque pas  :o

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11992739
Toonnette
Posté le 01-07-2007 à 13:26:09  profilanswer

Donc on va le refaire ^^  

Le grand gagnant de cette année, est donc Fabino avec Nabucco et Joe Dassin ^^ et une moyenne des deux chansons de 40 points ^^

En seconde place : La copine de tonton chanté par Wiwige et La ceinture chanté par moi même avec 30 points chacune.

Du coup en troisième place nous trouvons : My Cot Will Go On de Céline Dion ! Avec 17 points

En 4, nous avons Gimme Gimme traduite à la volée avec 13 points

En 5, Hansem, avec 12 points

En 6, Amstrong de Nougaro et On a soif avec 7 points chacune

En 7, Femme Libérée (Meno) et Clocks de Coldplay avec 6 points par chanson

En 8, la Chanson artisanulle et La déclaration font 3 points par chanson

En 9, Caillou obtient 2 points

En 10, Ne me quitte pas de Jacques Brel : 1 points.

A la 11ème et donc dernière place nous avons deux ex aequo avec zéro point : Voilà c'est fini de Jean Louis Aubert et Wik a Mart, d'Homer Simpson.

Voilà donc le classement complet des participations de cette année  :)  

n°11992753
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-07-2007 à 13:28:16  profilanswer

Toonette j'adore ta voix [:cerveau lent]

n°11992761
petitebrun​ette1
Posté le 01-07-2007 à 13:29:36  profilanswer

Bravo à fabino! : les 2 premières places,c'est très fort! [:fpe]  

[:roi]

et PDT,j'ai bien ri pour la tienne.  [:and garfunkel]

Spoiler :

toonnette,tu peux nous dirre ,en douce, quelles étaient les chansons de CSD et Captain?  [:chepakoi]

---------------
Reviens,bgx  
n°11992779
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-07-2007 à 13:31:32  profilanswer

Toonnette a écrit :

A la 11ème et donc dernière place nous avons deux ex aequo avec zéro point : Voilà c'est fini de Jean Louis Aubert et Wik a Mart, d'Homer Simpson.

C'est triste ça  :sweat:

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11992802
petitebrun​ette1
Posté le 01-07-2007 à 13:35:33  profilanswer

Toonnette a écrit :

Il y a des artistes incompris, qui ne seront jamais reconnus de leur vivant.  [:spamafote]

Bravo pour le cran.  :jap:   (perso ne l'ai pas eu...Il est vrai que je ne sais pas chanter.  [:madoxav]  )

Message édité par petitebrunette1 le 01-07-2007 à 13:44:07

---------------
Reviens,bgx  
n°11992845
Toonnette
Posté le 01-07-2007 à 13:40:54  profilanswer

J'avais oublié de répondre aux tites questions :

- parce que c'était une chanson facile à chanter et que mon micro n'aurait pas supporté une chanson à voix à l'heure où je l'ai enregistré (les voisins non plus d'ailleurs, il était 2h du matin ^^) Et puis j'aime beaucoup les paroles de cette chanson même si je ne suis pas fan du tout de la chanteuse.

Originale :)

...

Alors au début on entend un peu de musique, c'est un midi de la chanson qu'on entend plus ensuite parce que ma voix la couvre. Il me fallait juste la musique en fond pour choper le rythme (qui n'est pas trop dur je vous l'accorde). Mon seul regret est de n'avoir pas pu faire un vrai enregistrement de meilleure qualité.

Je prend des "cours" en dilettante depuis quelques années, et du coup je suis passé de alto à mezzo soprane. Faut dire que j'ai commencé à chanter y'a plus de 15 ans et que je m'entrainais sur des voix d'homme assez grave à la base.
Sinon je chante régulièrement des trucs de variétoche et je participe à des mini-spectacles (mardi par ex je chante des extraits de la comédie musicale Notre Dame de Paris).

Pour ceux qui veulent écouter une chanson enregistrée dans de bonne conditions vous pouvez m'entendre en train de chanter Mistral Gagnant de Renaud. :) (enregistré il y a 3 ou 4 ans déjà)

Message cité 2 fois
Message édité par Toonnette le 01-07-2007 à 13:42:30
n°11992867
Toonnette
Posté le 01-07-2007 à 13:43:28  profilanswer

Iryngael a écrit :

Toonette j'adore ta voix [:cerveau lent]

[:meganne]

n°11992894
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-07-2007 à 13:46:16  profilanswer

Toonnette a écrit :

Pour ceux qui veulent écouter une chanson enregistrée dans de bonne conditions vous pouvez m'entendre en train de chanter Mistral Gagnant de Renaud. :) (enregistré il y a 3 ou 4 ans déjà)

Tu chantais bien quand tu étais jeune :o

---------------
Moards Garage
n°11993258
vandit
alive & kicking
Posté le 01-07-2007 à 14:24:51  profilanswer

pics or STFU  [:ddr555]  

(je plaisante  [:vandit] )

Message édité par vandit le 01-07-2007 à 14:25:10

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°11993291
fabino
Posté le 01-07-2007 à 14:28:07  profilanswer

Mea culpa maxima ! Je voulais voter aussi pour La Ceinture, mais je pensais que c'étais la même personne qui chantait La Copine de Tonton parce que les deux ont une très belle voix :(

Du coup j'ai préféré donner 1 point à une autre personne, celui qui a chanté Coldplay en l'occurence. Mais à les réécouter maintenant, la voix de Wiwige est plus aigue, bien que ce soit le genre de truc qui peut changer d'un air à l'autre. Par voie de conséquence, ça permet à My Cot Will Go On de monter sur le podium, ce qui est une bonne chose : ça fait une 3ème poule sur le podium :D  

Très joli Mistral Gagnant interprété par Toonnette :)

---------------
n°11993387
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-07-2007 à 14:42:46  profilanswer

j'aurais jure que Nabucco allait etre la 1ere chanson :o

merci d'avoir repondu aux questions

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11993506
fabino
Posté le 01-07-2007 à 15:00:17  profilanswer

- Joe Dassin : parce que j'aime cette chanson ainsi que d'autres de lui, bien que je ne sois pas un vrai fan (j'ai aucun disque de lui).
- Verdi : c'est pas ce que je chante de mieux, mais le début est potable, et la qualité de l'enregistrement pas trop mauvaise.

2) Les paroles sont-elles issues de la chanson originale ou sont-elles modifiées ?
Pas de modification des paroles. J'ai juste accéléré un poil le rythme après coup.

3) Si modifiées, quel etait le but/envie de ces modifs ?
Pour que cela tienne dans les 45 sec exigées par le règlement. D'ailleurs je trouve ça scandaleux qu'on ait autorisé les dépassements à ce niveau, parce que vous comprenez si on dépasse les bornes y'a plus d'limites, et inversement :o  

4) Pour quelle raison avoir choisi cette orchestration ? (que ce soit avec instruments ou a capella)
- Joe Dassin : un excellent fichier karaoke que j'ai cherché un bon moment
- Verdi : une pianiste pas très bonne, que je n'avais pas choisi

9 ans de conservatoire, mais ce n'est pas nécessaire pour chanter de la variété même si ça peut pas faire de mal non plus.

Message édité par fabino le 01-07-2007 à 21:44:45

---------------
n°11993919
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 01-07-2007 à 16:01:08  profilanswer

bon moi c'était c'est fini , ben voilà c'est fini :D

bon je tiens à dire que:

1/ je ne chante jamais (karaoké niet ect)

2/j'ai enregistré ça en speed , avec mon mp3 (genre en 2 min je découvre la chanson et j'envoie le mail)

3/ pas de raison particulière d'avoir choisi ça , il me fallait une chanson stou :o

4/je chante mal je sais [:typiquement]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 01-07-2007 à 16:01:39
n°11994055
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-07-2007 à 16:21:46  profilanswer

Bon et quand est ce qu'on en refait une edition? :D

n°11994335
laureka
Posté le 01-07-2007 à 17:19:02  profilanswer

mixmax a écrit :

bon moi c'était c'est fini , ben voilà c'est fini :D

bon je tiens à dire que:

1/ je ne chante jamais (karaoké niet ect)

2/j'ai enregistré ça en speed , avec mon mp3 (genre en 2 min je découvre la chanson et j'envoie le mail)

3/ pas de raison particulière d'avoir choisi ça , il me fallait une chanson stou :o

4/je chante mal je sais [:typiquement]

tu chantais quoi toi ?  :)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°11994391
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 01-07-2007 à 17:25:57  profilanswer

Voilà c'est fini de Jean Louis Aubert !

n°11994408
laureka
Posté le 01-07-2007 à 17:29:55  profilanswer

mixmax a écrit :

Voilà c'est fini de Jean Louis Aubert !

oups ! y avait pourtant un indice dans ton message  :D

---------------
n°11994436
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-07-2007 à 17:34:45  profilanswer

Hansem : je suis un alsacien, même si mon faciès dit le contraire :D
My cot will go on : c'est une chanson que j'aime pas. Et puis je m'étais récemment amusé à faire des vocalises en poule donc je me suis dit que l'un dans l'autre ça pouvait être pas mal !

Sinon je n'avais pas le temps de faire quelque chose de plus abouti musicalement vu que je préparais une chtite prestation publique :)

Hansem : original
My cot will go on : original aussi :whistle:

Mince j'ai déjà répondu :D

La flemme de coller une bande son.

Je suis un modeste gugusse qui a tenté de prendre des cours depuis 3 ans et demi mais je prendrai demain soir mon dernier cours :sweat: Je dois faire quelques choix et me séparer de quelques bagages en route malheureusement.
Vu que ça ne s'entend pas trop sur ces deux extraits je suis ténor avec un modeste répertoire vu que je suis nullissime en déchiffrage, ce qui rend l'apprentissage des morceaux quelque peu longs et fastidieux.
Sinon bin j'ai participé aux deux précédentes éditions comme vous le savez :D

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Off Prime sur M6Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?
Modérateur HFRSondage HFR le jour du premier tour ?
Nouvelle interview de Marilyn Manson !nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy !
Concours Hfr : Mathématiques, votre avis.[Topic Unique] Seattle
skyblog music la nouvelle mode 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)