| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 00:16:46 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Toonnette |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Fécilitations aux participants et en particulier aux gagnants, et à l'organisatrice de ce fabuleux concours !!! Plein de cadeaux --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
metalyogi Chevelu à poil court | Bravo aux gagnants!
|
Toonnette |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SupaSayajin |
|
Toonnette | (par contre j'ai un souci... les chansons qui sont à la 1ere et seconde place sont chantées par la même personne... je fais quoi ?) |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 03:35:53 ![]() ![]() |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | A mon avis, si un candidat a envoyé deux chansons il vaut mieux considérer uniquement la chanson qui a eu le meilleur score, ou bien faire une moyenne des deux résultats : 34 + 46 = 80 / 2 = 40 pts au final. Cela permettra à celui ou celle dont la chanson est arrivée en 4ème position de monter sur la 3ème marche du podium Et pour ceux qui aiment l'opéra, un extrait vidéo des Noces de Figaro, Mozart, enregistré en 2005 :
On peut trouver d'autres extraits sur mon site, pour les plus curieux. Et l'intégrale de la chanson de Joe Dassin, pour ceux qui aiment la variété.
Message édité par fabino le 01-07-2007 à 14:03:52 --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | pour répondre à sseb
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
solyfiestas à vos souhaits :o | Féloches aux winners |
mixmax Too old for this shit. | ça serait bien de mettre le classement final en entier pas juste les 3 premiers... |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
PDT いらしえいいいいいい | Oui le classement en entier por favor !
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 01-07-2007 à 13:44:07 --------------- Reviens,bgx |
Toonnette | J'avais oublié de répondre aux tites questions :
Message cité 2 fois Message édité par Toonnette le 01-07-2007 à 13:42:30 |
Toonnette |
--------------- Moards Garage |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 01-07-2007 à 14:25:10 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Mea culpa maxima ! Je voulais voter aussi pour La Ceinture, mais je pensais que c'étais la même personne qui chantait La Copine de Tonton parce que les deux ont une très belle voix --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
sseb22 It is an awful waste of space | j'aurais jure que Nabucco allait etre la 1ere chanson --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | 1) Pourquoi avoir choisi cette chanson ?
Message édité par fabino le 01-07-2007 à 21:44:45 --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
mixmax Too old for this shit. | bon moi c'était c'est fini , ben voilà c'est fini bon je tiens à dire que: 1/ je ne chante jamais (karaoké niet ect) 2/j'ai enregistré ça en speed , avec mon mp3 (genre en 2 min je découvre la chanson et j'envoie le mail) 3/ pas de raison particulière d'avoir choisi ça , il me fallait une chanson stou 4/je chante mal je sais Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 01-07-2007 à 16:01:39 |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon et quand est ce qu'on en refait une edition? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mixmax Too old for this shit. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ChtiGariX Retraité | 1) Pourquoi avoir choisi cette chanson ?
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |