| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 04:55:18 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
kham Le temps passe trop vite... | Coldplay_Clocks (N15) : 1 point
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-06-2007 à 08:58:38 |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Je tiens tout de même à signaler un scandale, une injustice --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sseb22 It is an awful waste of space | fabino > tu realises que tu es train de pinailler pour 3 secondes, grand max ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-06-2007 à 10:02:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ChtiGariX Retraité |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Oui, c'est scandaleux !!! Hooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! 3 secondes, d'accord, mais à 3 secondes prêt les autres auraient pu participer davantage !! Pistonnés !
--------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:13:40 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Moi j'avais un morceau de 48 Secondes qui remportait le concours sans coup férir. Voilà ce que c'est que d'être honnête --------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite... |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 19-06-2007 à 10:47:08 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 19-06-2007 à 10:53:56 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, j'ai rajouté le lien vers ce topic dans ma signature pour rameuter les foules --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
solyfiestas à vos souhaits :o | 3 points : 2) Et si tu n'existais pas, de Joe Dassin
|
mikekine |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Encore un scandale... décidément, on est pas au bout de nos surprises --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
ChtiGariX Retraité |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Et les petites listes, alors, ceux qui n'ont présenté qu'une seule chanson ??? --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
sseb22 It is an awful waste of space | moi, je dis SONDAGE !!
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
mixmax Too old for this shit. |
pour l'instant je suis véxé Message édité par mixmax le 19-06-2007 à 14:03:18 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un petit récap des votes viteuf ? Je peux m'en charger --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Toonnette | J'allais le dire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je vais le faire de mon côté alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toonnette | Tu peux le faire, mais ne mets pas tes conclusions ici s'il te plaît ^^ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voila cai fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rootdown Don't be croul |
Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 19-06-2007 à 16:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |