| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 19-06-2007 à 16:44:20 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:38:07 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rootdown Don't be croul |
ChtiGariX Retraité |
rootdown Don't be croul | Bah c'est jsute que si tu est intéressé ca pourrais donné une autre ampleur au concours, si d'autre sont intéressé, non ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 19-06-2007 à 16:57:32 |
ChtiGariX Retraité |
rootdown Don't be croul | Bah non pas tout le monde (lien en Mp stp) |
Toonnette | Idem je la connais pas ! |
ChtiGariX Retraité | Bande d'incultes Message édité par ChtiGariX le 19-06-2007 à 17:10:20 --------------- Retraité de discussions |
Toonnette | Ah oui c'est très dansant |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:11:43 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-06-2007 à 17:28:03 --------------- Reviens,bgx |
Toonnette | Bon, j'ai été faire un poil de pub sur Bla² mais on m'a renvoyé jouer dans mon bac à sable ^^ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | J'aurais une ptite question, mais tout d'abord je souhaite dire bravo à tous ceux qui ont préparés ces ptis morceaux, fallait le faire, ca doit pas être évident --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
kaymi | 3 points -17 elodie frége (quelle fraicheur !)
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PDT いらしえいいいいいい |
|
ChtiGariX Retraité |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Ouais... p'is après moi j'enchaîne sur un autre concours, j'ai des gros contrats à assurer, overbooké sur les deux prochaines années, et le weekend j'ai piscine... Faudra voir ça avec mon agent --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
kham Le temps passe trop vite... | ah ouais, la piscine le week end, c'est sacré |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | ...indispensable pour travailler le souffle, tous les grands chanteurs le diront : Céline Dion, Mireille Mathieu, Barbara Streisand, Lisa Minelli, pour ne citer que les plus jeunes, se sont tous (et toutes) de grands nageurs (et geuses). --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
kham Le temps passe trop vite... | cela signifierait il que Manaudou serait une bonne chanteuse ? |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Toutes les italiennes sont de bonnes chanteuses --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | On peut voter même si on a pas aprticipé? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
sseb22 It is an awful waste of space | deja qu'il n'y a pas bcp de votants alors s'il fallait brider les ceusses qui veulent !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | bon ben j'écoute tout ça et je reviens voter --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | 3 points : 7 - GimmeGimmeGimme
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
ChtiGariX Retraité | http://www.news.fr/actualite/media [...] 552,00.htm
Toonnette | My Cot Will Go On pourrait faire un tabac je pense ^^ |
ChtiGariX Retraité | D'un autre côté ménopausée ou gimme ça pourrait être repris par Michaël Youn --------------- Retraité de discussions |
Toonnette | Si ça se trouve on a parmis nos participants, l'auteur du futur tube de l'automne/hiver/printemps/été (rayez les mentions inutiles) |
Trefledepique_W | 3 points : 14) On a soif, Grand Jojo
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:23:34 ![]()
|
Toonnette | Méheu |
PDT いらしえいいいいいい | Votez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |