| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:14:51 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | pfff, y'en a plein pour lesquels j'ai envie de voter.
|
petitebrunette1 |
*
--------------- Reviens,bgx |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
vandit alive & kicking | j'espere que j'aurais au moins 1 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
metalyogi Chevelu à poil court | aller soyons fous, je vise le 2 ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3 points : 16 - verdi nabucco sperate o figli Message édité par Iryngael le 19-06-2007 à 16:03:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 01:48:04 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Toonnette | Parce que Message édité par Toonnette le 18-06-2007 à 02:13:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
sseb22 It is an awful waste of space | Alors questions :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | 3 points : 10 - La copine de tonton, de Ségolène Royal (brillant hommage à Mitterand)
--------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
PDT いらしえいいいいいい |
|
sseb22 It is an awful waste of space | pas facile --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | je ne dirai rien pour ne pas montrer que je peux etre subjectif
sseb22 It is an awful waste of space | 3 points : 16 - Nabucco de Verdi edit : je change mon vote Message édité par sseb22 le 18-06-2007 à 12:38:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ChtiGariX Retraité | [MYLIFE]Bon bin vendredi j'ai pas donné le maximum mais stépatromal non plus --------------- Retraité de discussions |
sseb22 It is an awful waste of space | Ce serait sympa si, a la fin, les candidats faisaient un petit speech sur le pourquoi du comment ?
petitebrunette1 | euh...je suis la seule à pas savoir pour qui j'ai voté? --------------- Reviens,bgx |
sseb22 It is an awful waste of space |
PDT いらしえいいいいいい | One point : 12) My cot will go on, Céline Dion Je me suis enregistré (et je fais un bien meilleur poulet 2 points : 17) La ceinture, Elodie Frégé. Je connais pas la version originale mais j'aime beaucoup celle-là. Congratulaaaations And da winner is :
2) Et si tu n'existais pas, de Joe Dassin (les 8 premières secondes se suffisent à elles-mêmes Message cité 1 fois Message édité par PDT le 18-06-2007 à 12:21:00 |
Toonnette |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Pas encore pu écouter --------------- Retraité de discussions |
Toonnette |
|
sseb22 It is an awful waste of space | tu devrais, puisque tu n'en sais pas plus que nous --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Toonnette | Heu, si dans un sens j'en sais plus que vous, vu que je sais qui a envoyé quoi pour le jeu |
sseb22 It is an awful waste of space | ah oui, c'est vrai --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ChtiGariX Retraité | Mon classement : 3 points pour le 16 : Nabucco de Verdi Message édité par ChtiGariX le 18-06-2007 à 19:46:50 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | J'ai corrigé --------------- Retraité de discussions |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | Bon, visiblement, à peine ce concours lancé il a du mal à trouver son public vu le peu de votants. Pour remédier cela, je pense que les vieilles recettes ont du bon, faisons comme les chaînes de TV : le talent ne suffit pas ! Avec l'autorisation de l'aimable organisatrice, je propose que chaque participant envoie une photo de lui en string afin de relever (de booster) l'audience du concours de la Nouvelles Star HFR 2007 ! C'est un cas de --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
PDT いらしえいいいいいい | Déjà si tous les participants votaient, ca pourrait faire un effet boule de neige. (pour moi Toonnette tu peux voter ya aucun problème)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |