| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 21:23:50 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai toujours une classique Suzuki en contre-plaqué de 81 qui vient de mon père --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 22-09-2024 à 00:55:12 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 10:45:00 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 23-09-2024 à 22:32:18 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
spellcaster |
|
spellcaster | tieens biloute, une dual p90 qui sort un peu de l'ordianire!... ou pas
Message édité par spellcaster le 24-09-2024 à 00:43:30 |
fadi3z Carbon-based lifeform | https://sevensonguitars.com/
--------------- FOOL |
--------------- www.novemberguitars.com |
yacelulo Wish you were here | C'est du bois du Val de Marne --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
FRACTAL |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Tu me diras où tu vois des formes Ibanez et Jazzmaster Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 24-09-2024 à 11:12:05 --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Et des guitares que je trouve pas moches, j'en ai une bonne dizaine --------------- FOOL |
nasdak |
Message édité par nasdak le 24-09-2024 à 11:14:58 |
FRACTAL |
Ibanez : la noire |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ça ressemble à une Firebird non-reverse Message édité par Dilat Larath le 24-09-2024 à 11:39:19 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- FOOL |
nasdak | Des guitares butter face ! |
Biloute HFR since 1998 | Les français sont nuls en design ! Y a même un petit luthier qui faisait carrément des copies de Vola !! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Message édité par fadi3z le 24-09-2024 à 18:44:11 --------------- FOOL |
gzii court-circuit | Les goûts... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
burbleee |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est pointu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |