| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:54:06 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here | Y'a du taff à Angoisse ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Faut prendre sa Telecaster avec, ça chiffre vite.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
bn_a_lunettes |
pilou92 | A Niort, tu peux aller aider ma frangine à installer ses moutons dans les chantiers d'écopaturage. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Désolé mais on est en 2024, la moutophobie ça ne passe plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... | C'est bien gas-shop point fr ta boutique ? (@bn_a_lunettes) Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 20-09-2024 à 15:56:40 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 15:56:14 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 20-09-2024 à 17:56:26 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
Biloute HFR since 1998 | J'ai foutu à vendre ma Kitamura blanche, au final je ne joue QUE sur la rouge ! C'est con d'avoir deux grattes quasi identiques !
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 20-09-2024 à 22:08:53 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
FRACTAL |
Tiens je me suis fait la même réflexion Puis après je me dis ouais mais les strat fender player c'est pas si cher puis bon une fender ça se revend toujours Puis après je regarde même les Pacifica a chevalet fixe mais vraiment c'est repoussant le look. Tiens la série sabre, marrant Bref, |
Vicporc |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 20-09-2024 à 22:44:55 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Faites un échange et enfilez vous. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
fadi3z Carbon-based lifeform | si --------------- FOOL |
Biloute HFR since 1998 | Ah bon... c'est sa gratte alors --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
spellcaster | hmmm à peu de frais, sans tomber dans le hb
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 21-09-2024 à 08:15:07 |
Vicporc |
|
Biloute HFR since 1998 |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 21-09-2024 à 09:11:05 |
Biloute HFR since 1998 | C'est pas noir, mais c'est une Slammer Series mid 90's (tres potable !)
Vicporc | Je ne sais pas trop ce que valent les entrées de gammes mais en DC il y a aussi de la Lag Roxanne pas bien cher. |
Vicporc |
|
panchopa le lama de Lima | Arrêtez avec vos DC P90, déjà que je kiffe, vous allez me faire gaser. D'ailleurs la wilshire est à 500 balles maintenant Faudrait d'abord que je je motive à vendre l'epi coronet que j'utilise pas avant d'envisager une nouvelle. Je suis encore un peu intrigué par les Silk, mais je crois pas qu'elle soit facilement essayable en magasin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | J’ai offert une Taylor GS mini à mon fils pour son anniversaire.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bzhyoyo | Je viens de rentrer de Woodbrass où j'ai pu essayer la jazzmaster Troy van Leeuwen dans un Princeton; conclusion : je ne suis pas digne du topic, j'ai même pas sortie la carte bleue. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 21-09-2024 à 19:25:15 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 21-09-2024 à 20:43:21 |
fadi3z Carbon-based lifeform | personne ne cherche des fender mex des 90s en se disant que c'est le saint graal, et personne ne les vend à des prix délirants, faut arrêter les gars --------------- FOOL |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 21-09-2024 à 21:20:19 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |