| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:42:11 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-09-2024 à 09:49:58 --------------- we are the dollars and cents |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça marge mieux les amplis/effets ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-09-2024 à 09:57:28 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Je suis gas-shop |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 10:00:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Il y a quelques belles histoires qui font envie en lutherie; https://marceauguitars.com Mais je suis fatigué rien que d'y penser, alors se lancer... Message cité 3 fois Message édité par boisse le 12-09-2024 à 10:03:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on attend la liste --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | erf, si même les amplis/effet ça marge pas mieux que les guitares, c'est trop dur --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-09-2024 à 10:18:08 |
nasdak |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
bn_a_lunettes |
nasdak | J'ai besoin d'accroches guitare au mur compatibles nitro, si tu as et que ça t'aide a vider le stock |
p'tet'ben Des hauts et débats | Bjr --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Entraxe de 24 sur les Schaller, vérifie aussi le diamètre du percement de la méca en elle-même (10 sur les Schaller).
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boisse Well...fuck | Je crois que je vrais vraiment faire un craquage avec le fender tone master pro.
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 12-09-2024 à 12:07:40 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 12-09-2024 à 12:24:48 --------------- www.novemberguitars.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tailla |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
burbleee |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
En vrai, je sais même pas... Toutes les semaines, tous les mois, il y a une nouvelle hype sur un produit, une marque, et à chaque fois c'est relativement oublié rapidement. Il y a un paquet de nouvelles marques à chaque NAMM, la plupart disparaissent parce qu'on s'attarde sur les nouvelles Fender/Gibson/ESP. Il faut arroser les influenceurs, il y a un investissement qui semble se transformer en perte d'argent le plus souvent. J'ai l'impression que pour les guitares/amplis voire effets, le taux de vente est minimal; pour les gadgets, sur ceux qui existent depuis longtemps, avec leur site web qui sent bon les années 2000, il me semble évident que ça ressemble plus à un hobby qu'un business lucratif. Et les réseaux sociaux, il faut être très actif pour être vu, c'est ultra chronophage et limite le temps de construction et de R&D (et embaucher un CM pour le faire ça coûte un minimum). Je pense qu'il faut tomber au bon endroit au bon moment, avec le(s) bon(s) influenceur(s) qui trouvera un public réceptif, ça semble être au petit bonheur la chance...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
boisse Well...fuck |
Veritablement en revanche le réseau en nom propre lorque tu n'es pas connus ca ne sert pas a grand chose. Dans mon esprit j'évoquais les partenariats. Message édité par boisse le 12-09-2024 à 20:37:10 |
padchance |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |