| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:30:56 ![]() ![]() |
nasdak | Prends le plus joli, niveau son c'est kifkif, et celui qui sortira dans 6 mois ECRASERA tous les modèles plus anciens |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Allez vendu
--------------- www.novemberguitars.com |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tous les prix sur le site et en magasin sont des prix HFR. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
sinon, rien à voir, et confirmation normalement demain avec le rdv que j'ai avec un fiscaliste et un juge du tribunal de commerce, mais je vais faire une cessation volontaire d'activité, ça aura été un joli rêve, qui m'aura rapporté 63€ net cet année, et qui donc n'est pas viable en l'état liquidation des stock normalement fin novembre Message cité 3 fois Message édité par bn_a_lunettes le 11-09-2024 à 15:04:54 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Fuck. C'était une belle aventure quand même, au delà de l'aspect financier. Tu as réalisé le rêve d'une palanquée de musiciens, passer de l'autre côté du miroir (le côté qui révèle des trucs pas toujours top --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 15:27:31 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dis moi si je dis une connerie, mais la politique des grandes marques de ne pas permettre aux petits détaillants de commander les modèles sur catalogue à l'unité et d'avoir juste 3/4 guitares de leur marque en expo, à mon sens, c'est de loin le plus gros frein à la santé de ce genre de boutiques, non ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-09-2024 à 15:30:54 --------------- we are the dollars and cents |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Car je suis ingénieur informaticien... En tout cas belle aventure, malheureusement le business des magasins de musique est difficile. Tu as pu faire une belle parenthèse dans l'informatique, et ça déjà Finder et Chibrson ne te l'enlèveront pas. On aurait aimé pour toi que ça puisse durer encore quelques années pour faire vivre l'esprit du GAS dans cette belle ville d'angoisse Bon courage pour la suite, et rock and roll Message édité par panchopa le 11-09-2024 à 16:18:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-09-2024 à 17:39:46 --------------- Ω Quand même |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 11-09-2024 à 22:31:17 |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu pourras toujours vendre tes services de reparation au black en parallele |
bn_a_lunettes |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 80% dans un boulot alimentaire, et un jour par semaine guitar tech en AE sinon
burbleee |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, depuis quelques mois en incubateur d'entreprise, et à partir du mois prochain en tant que vrai indépendant.
padchance | Franchement bravo, je vais pas tarder à me lancer dans les 3ième et 4ième "création" d'ici 4/5 mois, avec le minimum de matos que j'ai (j'ai absolument aucun matos de menuiserie/ébénisterie), par contre j'ai ce qu'il faut pour les réglages, nettoyage et frettage, je fait ça que pour les potes et le frangin parce que ça me fait plaisir de voir que les mecs sont contents après, mais je crois que j'aurais jamais les cojones de me lancer sans coup de pouce du destin genre je me fait virer de mon taf actuel pas si mal payé vu ce que je fait Message cité 1 fois Message édité par padchance le 12-09-2024 à 09:17:14 |
bn_a_lunettes |
boisse Well...fuck |
|
Scrypt | mon luthier est un ancien ingé dans l'aéro qui a un peu pété les plombs dans le milieu
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 12-09-2024 à 09:23:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |